Forme libre

A propos de Freeform

Freeform est le plugin de création de formulaires le plus intuitif et le plus puissant pour Artisanat CMS et CMS ExpressionEngine. De forme libre générateur de formulaire est rapide, intuitif, flexible et fonctionne bien avec les outils que vous utilisez déjà.

Freeform est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour créer et prévisualiser des formulaires simples ou complexes de plusieurs pages. Certaines des fonctionnalités de Freeform incluent un éditeur de mise en page intuitif, des exemples de framework populaires, des modèles automatisés et bien plus encore. En savoir plus sur le site Freeform.

Comment Freeform s'intègre-t-il à SharpSpring?

L’intégration SharpSpring de Freeform permet aux utilisateurs de mapper les champs SharpSpring standard et tous les types de champs personnalisés, ainsi que de synchroniser les données de formulaire avec les enregistrements de contact SharpSpring.

Configuration pour cette intégration Quelques étapes seulement dans l'interface de Freeform requièrent un compte Freeform Pro, un ID de compte SharpSpring et une clé SharpSpring Secret. Une fois votre intégration autorisée, vous serez prêt à commencer à créer des formulaires dans Composer de Freeform.

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Freeform

About Freeform

Freeform is the most intuitive and powerful form building plugin for Craft CMS and ExpressionEngine CMS. Freeform’s form builder is quick, intuitive, flexible, and works well with the tools you already use.

Freeform comes equipped with everything you need to create and preview simple or complex multi-page forms. Some of Freeform’s features include an intuitive layout editor, popular framework examples, automated templates, and much more.  Learn more at the Freeform website.

How does Freeform Integrate with SharpSpring?

Freeform’s SharpSpring integration allows users to map standard SharpSpring fields and all custom field types, as well as syncing form data to SharpSpring contact records.

Setup for this integration only requires a few steps within Freeform’s interface that requires a Freeform Pro Account, a SharpSpring Account ID, and SharpSpring Secret key. Once your integration has been authorized, you’ll be all set to begin creating forms in Freeform’s Composer.

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE