45% Jump in Leads avec l'automatisation du marketing

Augmenter la conversion avec des e-mails automatisés et personnalisés

Plus de prospects par mois

Augmentation des revenus du client

4x-1-144x56

Coût réduit par plomb

La relation agence-client

Biznet Digital est un partenaire d'agence SharpSpring spécialisé dans le marketing numérique, le développement de sites Web et les services d'automatisation marketing. L'un de ses clients, Henry Ford Village, est une communauté de retraite senior située sur le terrain historique du lieu de naissance de Henry Ford. Biznet Digital recommande l'automatisation du marketing pour Henry Ford Village, y compris le suivi des visiteurs Web, le contenu dynamique, la notation de prospects, les campagnes automatiques de courrier électronique et les réponses personnalisées par courrier électronique.

Scénario

Henry Ford Village (HFV) offre cinq niveaux de service: la vie autonome, la vie assistée, les soins de mémoire, la réadaptation et les soins infirmiers spécialisés. Sur le site Web de HFV, un formulaire de contact permet aux visiteurs d'indiquer le service qu'ils recherchent. Le formulaire se trouve sur la page la plus populaire du site, mais le processus que HFV utilisait pour suivre les remplissages de formulaire était inférieur à celui du stellaire.

Lorsqu'une prospect a complété le formulaire, HFV a répondu avec un message automatisé, «merci» à l'écran, qui a annoncé la perspective que quelqu'un de HFV serait bientôt en contact. Un conseiller en résidence de HFV devrait alors contacter manuellement le prospect pour continuer la conversation.

"Il n'y avait pas de courrier électronique de remerciement, aucune réponse individualisée et aucun passage de contenu plus approfondi. Nous savions que nous pourrions mettre en place un meilleur processus pour eux en utilisant SharpSpring. "

Kevin Krason

Stratège numérique Biznet

Objectifs

Biznet Digital a suggéré la mise en place de courriels automatisés qui seraient envoyés aux prospects immédiatement après l'achèvement du formulaire, en reconnaissant leur intérêt spécifique et en fournissant plus d'informations sur ce sujet. Au début, l'agence envisageait de créer des courriels individuels, mais il s'est vite rendu compte qu'une telle approche présenterait un cauchemar logistique. L'écriture de contenu pour couvrir tous les scénarios possibles n'était pas un défi, mais la gestion de nombreux emails, tâches et flux de travail différents pour soutenir l'effort était quelque chose que Biznet voulait éviter.

C'est à cette époque que l'agence a eu un moment "aha" - et elle a décidé de mettre en place un contenu de messagerie dynamique.

«En utilisant les fonctionnalités avancées de l'automatisation du marketing SharpSpring, nous pouvons exploiter un courrier électronique pour attirer personnellement tous ceux qui remplissent un formulaire de contact. Cela élimine le besoin de réponses manuelles,
mais nous permet d'inclure des informations pertinentes pour chaque responsable ".

Kevin Krason

Stratège numérique Biznet

.

Le contenu dynamique de SharpSpring fonctionne en fonction des personnages acheteurs créés dans la plate-forme. Dans ce cas, la personne est définie par le type de service dans lequel la perspective a montré son intérêt. Sur formulaire de remplissage, un seul email se construit dynamiquement selon la personne. Les personnes et le contenu dynamique sont configurés facilement à l'aide d'une interface point-and-click sans codage requis.

Si un prospect indique un intérêt pour la vie autonome, cette personne serait affectée et le contenu vivant indépendant serait présenté dans le courrier électronique; si quelqu'un a choisi une vie assistée, on fournirait du contenu vivant assisté, et ainsi de suite.

La beauté de cela est qu'un simple courriel dans un flux de travail peut gérer toutes les permutations d'intérêts qui pourraient venir du formulaire «Contactez-nous». Avec un courrier électronique dynamique, Biznet a pu implémenter près d'une douzaine d'e-mails différents pour répondre aux besoins des prospects et prospects de HFV.

"Après la mise en œuvre de cette stratégie, le numérique est devenu la source la plus prolifique de ventes fermées pour Henry Ford Village, dépassant énormément les chaînes traditionnelles telles que la télévision, le publipostage et les renvois".

Jerry Fraeyman

Jerry Fraeyman

Résultats réels avec SharpSpring

Biznet a été en mesure d'apporter 45% de prospects chaque mois pour la communauté des retraités en utilisant des formulaires, des personas et du contenu dynamique SharpSpring.

HFV a reçu une moyenne de 1,300 plus de visiteurs chaque mois après la mise en œuvre de cette campagne dynamique, ce qui a entraîné une augmentation des conversions et une augmentation des revenus de 16%.

HFV communique désormais avec les clients et prospects 4x plus souvent qu'avant SharpSpring. Il est passé de l'envoi d'un bulletin d'information mensuel générique à l'envoi de courriels personnalisés 50,000 à travers des campagnes ciblées 5 + chaque mois.

Basée à Southfield, dans le Michigan, Biznet Digital est une société de solutions Web à service complet, axée sur le retour sur investissement, spécialisée dans la génération et l’échange de leads. Son offre principale comprend des services d'automatisation du marketing, la création de sites Web et le marketing Internet, y compris le marketing des réseaux sociaux et de recherche. Biznet prend en charge les sociétés B2B et B2C et peut s'intégrer de manière transparente aux agences et aux services marketing internes.

Visitez www.biznetdigital.net pour plus d'informations.

Écoutez directement des clients sur la façon dont l'automatisation du marketing produit des résultats réels dans une variété d'industries.

Prêt à apprendre plus?

L'ajout d'automatisation du marketing à votre boîte à outils peut vous aider à développer votre entreprise. Programmez le temps avec notre directeur des partenariats pour discuter de vos besoins spécifiques et voir SharpSpring en action.

COMMENCER ICI

45% Jump in Leads With Marketing Automation

Boosting Conversion with Automated, Personalized Emails

More Leads Per Month

Increase in Client's Revenue

4x-1-144x56

Reduced Cost Per Lead

The Agency-Client Relationship

Biznet Digital is a SharpSpring agency partner that specializes in digital marketing, website development and marketing automation services. One of its clients, Henry Ford Village, is a senior living retirement community located on the historic grounds of Henry Ford’s birthplace. Biznet Digital recommended marketing automation for Henry Ford Village, including web visitor tracking, dynamic content, lead scoring, automated email campaigns and personalized email responses.

Scenario

Henry Ford Village (HFV) provides five levels of service: independent living, assisted living, memory care, rehabilitation and skilled nursing. On the HFV website, a contact form allows visitors to indicate which service they’re seeking. The form is on the most popular page of the site, but the process that HFV was using to follow up on form fill-outs was less than stellar.

When a prospect completed the form, HFV responded with an automated, on-screen “thank you” message that notified the prospect that someone from HFV would soon be in touch. An HFV residency counselor would then have to manually contact the prospect to continue the conversation.

“There was no thank-you email, no individualized reply, and no passing along of deeper content. We knew we could implement a better process for them using SharpSpring.”

Kevin Krason

Biznet Digital Strategist

Goals

Biznet Digital suggested setting up automated emails that would be sent to prospects immediately upon form completion, acknowledging their specified interest and providing more information on that topic. At first, the agency contemplated creating individual emails, but it quickly realized that such an approach would present a logistical nightmare. Writing content to cover all possible scenarios wasn’t a challenge, but managing the many different emails, tasks and workflows to support the effort was something Biznet wanted to avoid.

It was around this time that the agency had an “aha” moment — and it decided to implement dynamic email content.

“By using the advanced features of SharpSpring marketing automation, we’re able to leverage one email to personally appeal to anyone who completes a contact form. This eliminates the need for manual responses,
yet allows us to include information that is relevant to each lead.”

Kevin Krason

Biznet Digital Strategist

Solution

SharpSpring’s dynamic content operates based on buyer personas that are created in within the platform. In this case, the persona is defined by the type of service in which the prospect has shown interest. Upon form-fill-out, a single email builds itself dynamically according to the persona. Both the personas and the dynamic content are set up easily using a point-and-click interface with no coding required.

If a prospect indicates interest in independent living, that persona would be assigned and then independent living content would be presented in the email; if someone selected assisted living, assisted living content would be provided, and so on.

The beauty of this is that a single email in one workflow can handle all the permutations of interests that might come in from the “Contact Us” form. With dynamic email, Biznet was able to implement nearly a dozen different emails to address the needs of HFV’s prospects and leads.

“After implementing this strategy, digital has become the most prolific source of closed sales for Henry Ford Village, hugely outperforming traditional channels such as television, direct mail and referrals.”

Jerry Fraeyman

Jerry Fraeyman

Real Results With SharpSpring

Biznet was able to bring in 45% more leads each month for the retirement community by utilizing SharpSpring forms, personas and dynamic content.

HFV received an average of 1,300 more web visitors each month after implementing this dynamic campaign - leading to increased conversions and a 16% bump in revenue.

HFV is now communicating with customers and prospects 4x more often than before it used SharpSpring. It transitioned from sending a generic monthly newsletter to sending out 50,000 personalized emails across 5+ targeted campaigns each month.

Based in Southfield, Michigan, Biznet Digital is an ROI-focused, full-service web solutions company, specializing in lead generation and lead nurturing. Its core offerings consist of marketing automation services, website creation and internet marketing, including search and social media marketing. Biznet supports B2B and B2C companies and can seamlessly integrate with agencies and in-house marketing departments.

Visit www.biznetdigital.net for more information.

Hear directly from clients about how marketing automation is producing real-world results in a variety of industries.

Ready to learn more?

Adding marketing automation to your toolbox can help you grow your business. Schedule time with our Director of Partnerships to chat about your specific needs and see SharpSpring in action.

START HERE