9 non-négociables pour développer votre entreprise

Découvrez les stratégies clés pour stimuler une nouvelle croissance pour votre agence et vos clients, grâce aux conseils de Jay Baer et Ann Handley.

Développé à partir de la session de Jay Baer et Ann Handley «Les 9 non-négociables pour développer votre entreprise en 2021», ce guide contient des conseils d'experts que Jay et Ann ont donné au gagnant du concours Accelerate My Agency de SharpSpring, Evolve Systems.

La cofondatrice d'Evolve Systems, Marnie Ochs-Raleigh, a passé des heures avec Jay et Ann, et maintenant vous pouvez en récolter les fruits. Nous allons approfondir les problèmes auxquels les agences sont confrontées et couvrir les étapes pour nous assurer que vous ne négligez pas votre propre agence tout en nous concentrant sur les besoins des clients.

Vous n'avez peut-être pas gagné le concours Accélérer mon agence, mais vous pouvez toujours gagner avec ces conseils pratiques!

image

Ann Handley

Directeur du contenu, MarketingProfs

Ann Handley est une auteure à succès du Wall Street Journal qui explique dans le monde entier comment les entreprises peuvent échapper à la médiocrité marketing pour déclencher des résultats tangibles. IBM l'a nommée l'une des 7 personnes qui façonnent le marketing moderne. Elle est la directrice du contenu de MarketingProfs; un influenceur LinkedIn; un conférencier principal, une maman, un chien et un écrivain.

image

Jay Baer

Fondateur, convaincre et convertir

Reconnu par plus que les agences 2,000

Obtenez votre copie!

Nous nous engageons à protéger vos informations.

9 Non négociables pour développer votre entreprise

The Revenue Growth Platform

9 Non-Negotiables to Grow your Business

Learn key strategies to drive new growth for your agency and clients, with tips from Jay Baer and Ann Handley.

Developed from Jay Baer and Ann Handley’s session “The 9 Non-Negotiables to Grow Your Business in 2021,” this guide features expert advice Jay and Ann gave SharpSpring’s Accelerate My Agency contest winner, Evolve Systems.

Evolve Systems’ co-founder Marnie Ochs-Raleigh spent hours with Jay and Ann, and now you can reap the rewards. We’ll take a deep dive into the pain points agencies face, and cover steps to make sure you’re not neglecting your own agency while focusing on client needs.

You may not have won the Accelerate my Agency contest, but you can still win with these actionable tips!

image

Ann Handley

Chief Content Officer, MarketingProfs

Ann Handley is a Wall Street Journal bestselling author who speaks worldwide about how businesses can escape marketing mediocrity to ignite tangible results. IBM named her one of the 7 people shaping modern marketing. She is the Chief Content Officer of MarketingProfs; a LinkedIn Influencer; a keynote speaker, mom, dog person, and writer.

image

Jay Baer

Founder, Convince & Convert

Get Your Copy!

We’re committed to keeping your info safe.