Inscription

Que vous ne soyez pas sûr de l'avenir ou que vous souhaitiez simplement un peu de sagesse commerciale et marketing pour vous aider à optimiser votre stratégie, cette session de questions / réponses en direct de 30 minutes peut vous aider. Brian Carroll, leader du marketing basé sur l'empathie rejoint le fondateur et PDG de SharpSpring, Rick Carlson, pour répondre aux questions des agences de marketing du monde entier sur la croissance des agences et les meilleures pratiques de marketing en ces temps sans précédent.

Ce que vous allez apprendre:

  • Comment les autres agences gèrent l'incertitude
  • Des ajustements pour optimiser votre stratégie marketing
  • Comment garder vos clients calmes et prospères
Vos hôtes:
image

Brian Carroll

PDG et fondateur, Markempa

Brian Carroll est l'auteur du best-seller, Lead Generation for the Complex Sale, et du B2B Lead Blog, qui est lu par milliers chaque semaine. En tant que chercheur et leader du marketing basé sur l'empathie, Brian est à l'épicentre de l'évolution du paysage client. Il a également fondé le groupe LinkedIn B2B Lead Roundtable avec plus de 20,000 XNUMX membres.

image

Rick Carlson

PDG / fondateur, SharpSpring

Rick est fondateur et PDG de SharpSpring. Il a commencé avec l'objectif d'apporter des outils d'analyse marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a plus de 15 ans d'expérience en gestion exécutive dans le secteur de la technologie, occupant des postes de président, PDG, directeur général et conseil d'administration dans plusieurs sociétés de sécurité Internet prospères.

Obtenir la vidéo du webinaire

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Envoyez ceci à un ami

Register

Whether you’re unsure about the future, or just want a bit of sound sales and marketing wisdom to help you optimize your strategy, this 30-minute live Q&A session can help. Empathy-based marketing leader Brian Carroll joins SharpSpring Founder & CEO Rick Carlson to answer questions from marketing agencies around the world about agency growth and marketing best practices during these unprecedented times.

What you’ll learn:

  • How other agencies are managing the uncertainty
  • Adjustments to optimize your marketing strategy
  • How to keep your clients calm and thriving
Your hosts:
image

Brian Carroll

CEO and founder, Markempa

Brian Carroll is the author of the bestseller, Lead Generation for the Complex Sale, and the B2B Lead Blog, which is read by thousands each week. As a researcher and leader in empathy-based marketing, Brian’s at the epicenter of the shifting customer landscape. He also founded the B2B Lead Roundtable LinkedIn Group with 20,000+ members.

image

Rick Carlson

CEO/Founder, SharpSpring

Rick is founder and CEO of SharpSpring. He started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has more than 15 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

Get the Webinar Video

We’re committed to keeping your info safe.

Send this to a friend