Fondateur et PDG de Cultivize, Jason Kramer, explique comment sortir de la zone de confort de votre projet créatif et donner aux clients ce dont ils ont le plus besoin: les prospects et les ventes. Avec le fondateur et PDG de SharpSpring, Rick Carlson, il répondra également aux questions des agences de marketing sur la croissance des agences et les meilleures pratiques en matière de marketing et d'affaires.

Dans cette session de questions-réponses de 45 minutes, vous apprendrez comment et pourquoi:

  • Impliquer à la fois le marketing à ces émotions et de les décideurs commerciaux de votre terrain
  • Centrer les conversations des clients sur le ROI
  • Allez au-delà des clics pour fournir des statistiques génératrices de revenus
image

Jason Kramer

PDG, Cultivize

Cultivize est la deuxième entreprise de Jason Kramer après avoir passé plus de 2 ans dans le domaine du marketing, de l'image de marque et du développement Web. Après avoir travaillé sur des marques mondiales telles que Virgin Atlantic Airways, Johnny Walker et d'autres, Jason a lancé sa première entreprise en 20. Lui et son équipe travaillent avec des clients et d'autres agences pour créer des stratégies personnalisées afin de les aider à tirer le meilleur parti de l'automatisation du marketing.

image

Rick Carlson

PDG / fondateur, SharpSpring

Rick est fondateur et PDG de SharpSpring. Il a commencé avec l'objectif d'apporter des outils d'analyse marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a plus de 15 ans d'expérience en gestion exécutive dans le secteur de la technologie, occupant des postes de président, PDG, directeur général et conseil d'administration dans plusieurs sociétés de sécurité Internet prospères.

Un peu sur SharpSpring:

Si vous n'êtes pas familier avec SharpSpring, nous sommes une plate-forme de vente et de marketing complète, similaire à HubSpot et Marketo ... sauf que nous sommes différents parce que nous sommes le uniquement. société construit spécifiquement pour les agences.

Reconnu par plus que les agences 2,000
Questions et réponses d'agence à agence avec le formulaire Jason Kramer

Obtenez la vidéo du webinaire

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Webinaire sur demande de Jason Kramer

Envoyez ceci à un ami

Register

Founder & CEO of Cultivize, Jason Kramer, discusses how to get out of your creative project comfort zone and give clients what they need most – leads and sales. Along with SharpSpring Founder & CEO Rick Carlson, he’ll also answer questions from marketing agencies about agency growth and marketing & business best practices.

In this 45-minute Q&A session, you’ll hear how and why to:

  • Involve both the marketing and sales decision-makers in your pitch
  • Center client conversations on ROI
  • Go beyond clicks to deliver revenue-generating metrics
image

Jason Kramer

CEO, Cultivize

Cultivize is Jason Kramer’s 2nd company after spending 20+ years in the marketing, branding and web development arena. Having worked on global brands as Virgin Atlantic Airways, Johnny Walker and others, Jason started his first company in 2002. He and his team work with clients and other agencies to create customized strategies to help them leverage marketing automation to its fullest potential.

image

Rick Carlson

CEO/Founder, SharpSpring

Rick is founder and CEO of SharpSpring. He started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has more than 15 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

A little about SharpSpring:

If you’re not familiar with SharpSpring, we’re a comprehensive sales and marketing platform, similar to HubSpot and Marketo…except we’re different because we’re the only company built specifically for agencies.

Trusted by more than 2,000 agencies
Agency-to-Agency Q&A with Jason Kramer Form

Get The Webinar Video

We’re committed to keeping your info safe.

Send this to a friend