SEO pour les agences avec Ann Smarty

Session de 15 minutes + Q&R

Une partie de notre marketing numérique CROISSANCE série

Vous avez entendu parler du référencement. Votre agence le propose probablement aux clients et s'y essaie pour la croissance de votre entreprise. Mais l'avez-vous déjà entendu en termes simples et un expert vous a-t-il dit quels domaines sont les plus importants à construire? C'est ce que l'expert SEO Ann Smarty fait dans cette session rapide de 15 minutes, suivie d'une séance de questions-réponses en direct avec SharpSpring CMO Chip House sur les stratégies de référencement réussies pour les agences.

Découvrez d'autres sessions gratuites comme celle-ci via notre série sur la croissance des agences avec d'autres grands influenceurs du marketing numérique comme Seth Godin, Ann Handley, Rand Fishkin, Shama Hyder et bien d'autres!

Hôtes
image

Ann Smarty

Brand Ninja, Fondateur d'Internet Marketing Ninjas, MyBlogGuest, MyBlogU, ViralContentBee et TwChat

Ann Smarty est la marque NINJA chez Internet Marketing Ninjas et la fondatrice de nombreuses startups dont MyBlogGuest, MyBlogU, ViralContentBee et TwChat. Ses idées de marketing de contenu ont été présentées dans le New York Times, Mashable, Entrepreneur, Search Engine Land et bien d'autres.

image

Chip House

Directeur marketing, SharpSpring

Chip House est CMO chez SharpSpring. Cadre réputé dans le secteur du marketing par e-mail, Chip possède une vaste expérience du développement organisationnel et des stratégies de mise sur le marché dans les entreprises SaaS B2B de stade précoce à intermédiaire. Chez SharpSpring, Chip pilote la stratégie de l'équipe marketing, le contenu principal, la génération de leads, les opérations marketing et plus encore.

Regarder maintenant

SEO pour les agences avec Ann Smarty

Nous nous engageons à protéger vos informations.

SEO for Agencies with Ann Smarty

15-minute Session + Q&A

Part of our Agency ACCELERATION Series

You’ve heard of SEO. Your agency probably offers it to clients and dabbles in it for your own business growth. But have you ever heard it laid out in simple terms, and had an expert tell you which areas are most important to build? That’s what SEO expert Ann Smarty does in this quick 15-minute session, followed by a live Q&A with SharpSpring CMO Chip House all about successful SEO strategies for agencies.

Check out other free sessions like this one via our Agency Acceleration Series with other top influencers in digital marketing like Seth Godin, Ann Handley, Rand Fishkin, Shama Hyder and many more!

Hosts
image

Ann Smarty

Brand Ninja, Internet Marketing Ninjas Founder, MyBlogGuest, MyBlogU, ViralContentBee, & TwChat

Ann Smarty is the brand NINJA at Internet Marketing Ninjas and the founder of numerous startups including MyBlogGuest, MyBlogU, ViralContentBee, and TwChat. Her content marketing ideas have been featured in The New York Times, Mashable, Entrepreneur, Search Engine Land and many more.

image

Chip House

CMO, SharpSpring

Chip House is CMO at SharpSpring. A well-known executive in the email marketing industry, Chip has extensive experience with organizational development and go-to-market strategies in early- to mid-stage B2B SaaS companies. At SharpSpring, Chip drives strategy for the marketing team, leading content, lead generation, marketing operations and more.

Watch Now

SEO for Agencies with Ann Smarty

We’re committed to keeping your info safe.