MONTRE WEBINAIRE

L'ADN du marketing efficace: contenu et automatisation

Webinar à la demande

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
Mercredi, Avril 26, 2017

Durée: 1 heure
Brian Tobin
Bryan Tobin
Scott Severson

La stratégie de contenu et l'automatisation du marketing vont de pair en ce qui concerne le renforcement des relations avec les clients et la découverte de nouvelles opportunités. Mais un élément crucial, mais souvent négligé, de la réussite de l'automatisation du marketing est la capacité de générer suffisamment de contenu stratégique, pertinent et ciblé.

Dans ce webinaire, entendz des experts en marketing de contenu sur les meilleures pratiques pour créer du contenu pour l'automatisation du marketing et quitter les connaissances pour transformer votre équipe de marketing en une centrale électrique génératrice de leads.

Regardez à la demande pour apprendre des experts sur:

  • Meilleures pratiques de développement de contenu
  • Développement de la relation client par le contenu
  • Messages personnalisés pour le voyage de l'acheteur
Les présentateurs en vedette:
image

Bryan Tobin

Responsable de la formation et de l'utilisabilité - SharpSpring

En tant que gestionnaire d'usabilité, Bryan travaille en collaboration avec le marketing, le support et le développement pour créer une expérience exemplaire pour chaque utilisateur.

image

Scott Severson

Président - Brandpoint

Avec deux décennies d'expérience en marketing, Scott est un défenseur passionné du marketing de contenu numérique et combine la narration avec la technologie pour développer les entreprises. Dans son rôle de président de Brandpoint, Scott travaille avec un large éventail de marques et d'agences pour élaborer des programmes de marketing de contenu stratégiques, efficaces et mesurables.

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats. Annuler à tout moment.

COMMENCER ICI

WATCH WEBINAR

The DNA of Effective Marketing: Content and Automation

On-Demand Webinar

On Demand Webinar
Air Date: 
Wednesday, April 26, 2017

Duration: 1 hour
Brian Tobin
Bryan Tobin
Scott Severson

Content strategy and marketing automation go hand in hand when it comes to strengthening customer relationships and discovering new opportunities. But one crucial, yet often overlooked element of marketing automation success is the ability to generate enough strategic, relevant and targeted content.

In this webinar, hear from content marketing experts on best practices for creating content for marketing automation and walk away with the knowledge to transform your marketing team into a lead-generating powerhouse.

Watch on-demand to learn from experts about:

  • Content development best practices
  • Client relationship development through content
  • Personalized messages for the buyer’s journey
Featured Presenters:
image

Bryan Tobin

Training and Usability Manager – SharpSpring

As Usability Manager, Bryan works in collaboration with Marketing, Support, and Development to create an exemplary experience for every user.

image

Scott Severson

President – Brandpoint

With two decades of marketing experience, Scott is a passionate advocate of digital content marketing and combining storytelling with technology to grow businesses. In his role as Brandpoint's President, Scott works with a broad array of brands and agencies to craft strategic, effective and measurable content marketing programs.

Ready to learn more?

No contracts. Cancel any time.

START HERE