Provoquer un retour sur investissement avec l'automatisation du marketing

En utilisant une plate-forme pour gérer les campagnes numériques, marquer des prospects et créer des opportunités, résultant en ROI 10x.

Retrouvé 10x ROI sur tous les efforts de marketing.

Avec SharpSpring, Brytons avait les outils pour suivre, nourrir et convertir plus de prospects et pour cibler les mots clés les plus performants.

Augmentation des conversions de ventes par 35%.

Le score de plomb dans SharpSpring a permis aux campagnes de téléphonie et de messagerie à un taux plus élevé.

Faire plus de ce qui fonctionne.

Brytons a réaffecté des dollars au marketing numérique pour doubler les campagnes AdWords qui l'ont tué. Avec des données claires et convaincantes pour soutenir les résultats, Brytons a décidé d'augmenter son budget de marketing par 50%.

Client

Brytons Home Improvement

Focus

Fournit des services de remodelage de salles de bains et de remplacement de fenêtres en Caroline du Nord et Caroline du Sud, aux États-Unis.

Situation

Brytons utilise une variété de canaux pour commercialiser ses produits, y compris les salons, les salles d'exposition, les publicités télévisées, les campagnes par courriel, AdWords, les centres d'appels et les cartes postales. Cependant, avant d'utiliser SharpSpring, l'entreprise ne disposait pas d'un processus solide pour segmenter ses pistes et comprendre les intérêts de ses produits. Brytons savait qu'Internet apportait une tonne de leads, mais il ne savait pas lesquels étaient qualifiés. Cela a rendu difficile le suivi et la preuve du ROI des campagnes marketing et du budget en conséquence.

Objectif

Prouvez le ROI des campagnes numériques, nourrissez efficacement les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être vendus, et assurez-vous que les prospects les plus populaires sont en cours.

`` Nous avons eu une année record l'année dernière lorsque nous avons commencé à utiliser SharpSpring. Ce que nous dépensons chaque mois en marketing, nous le récupérons dix fois. C'est notre sweet spot en ce moment, et nous pensons que cette année sera encore meilleure.

Kim Kinney

Directeur du marketing, Brytons Home Improvement

.

Brytons a mis en place SharpSpring en mettant l'accent sur trois domaines clés:

Intégration native Google AdWords
Après avoir évalué un certain nombre de mots-clés, l'entreprise a pu prouver que l'expression clé «remodelage de salle de bains» avait le plus haut retour sur investissement après ses autres mots-clés de marque. Le «remodelage de salle de bains» est un mot-clé très générique - et donc très cher -, mais SharpSpring a permis de prouver que le coût par clic était justifié puisque ces leads étaient convertis au taux le plus élevé. Sans cet aperçu rendu possible par les analyses de SharpSpring, Brytons aurait pu, par erreur, déplacer son budget vers des mots clés à faible coût par lead au détriment des mots clés à fort taux de conversion, réduisant ainsi les ventes.

Lead Nurturing
Brytons a également utilisé SharpSpring pour améliorer ses processus de développement de plomb. Plusieurs pistes ont été recueillies lors d'un concours de remodelage. Certains s'étaient engagés avec Brytons pendant plus d'un an. Ils cliquaient sur des courriels, visitaient le site et passaient même jusqu'à 20 minutes sur une page particulière - mais beaucoup d'entre eux n'achetaient pas. Avec SharpSpring, l'entreprise a pu suivre les visites de pages pour identifier ce que recherchaient ces prospects, puis envoyer une série de courriels pour les encourager à faire un achat. Nourrir les prospects avec des e-mails utiles "Le saviez-vous?" Et "Comment ..." a aidé Bryton à gagner la confiance de ses prospects, alors quand le moment est venu de faire un achat, Brytons était en tête.

Scoring plomb
À l'aide de SharpSpring, Brytons a pu identifier les leads à chaud, ce qui a facilité la création de listes pour ses campagnes de centres d'appels et de publipostage. Chaque fois qu'un prospect ouvrait un email ou visitait une page sur le site, son score de lead allait augmenter, permettant à Brytons de voir qui était engagé. SharpSpring proposait des informations sur les pages vues et les leads des produits, donc Brytons pouvait envoyer des messages plus ciblés en fonction des intérêts des prospects.

`` Avec SharpSpring, chaque fois qu'un prospect ouvre un email ou visite le site web, son score augmente, alors nous savons qu'il est engagé. Nous savons également quels sont les produits qui les intéressent afin que nous puissions envoyer des messages plus ciblés. »

Kim Kinney

Directeur du marketing, Brytons Home Improvement

Résultats réels avec SharpSpring

Réalisation d'un retour sur investissement 10x grâce aux informations détaillées sur les performances des campagnes et la réaffectation des dépenses aux activités les plus performantes.

35% a augmenté ses prospects grâce à un engagement ciblé avec des prospects à fort potentiel et un processus de vente simplifié.

Augmentation de la visibilité et du retour sur investissement des campagnes AdWords, justifiant une augmentation de 50% sur les dépenses marketing, qui continue d'afficher le même retour sur investissement positif.

`` Grâce à SharpSpring, nous avons pu générer plus de leads de qualité, convertir plus de prospects en ventes et dépenser nos ressources marketing de manière plus judicieuse pour un impact transversal. Qu'est-ce qui ne va pas aimer ça? Toute entreprise qui n'utilise pas une solide plate-forme d'automatisation du marketing joue un vieux jeu et ignore les nouvelles règles de la route. Toutes les entreprises devraient envisager sérieusement SharpSpring. C'est juste une affaire intelligente. »

Kim Kinney

Directeur du marketing, Brytons Home Improvement

Depuis 1992, Brytons Home Improvement a fourni à la Caroline du Nord et à la Caroline des services de rénovation domiciliaire. Tous ses installateurs sont des employés, ce qui leur permet de travailler de manière plus efficace et rentable que les autres entreprises. Brytons se targue de ne pas donner des estimations ou des citations, seulement des prix précis. De cette façon, il n'y a pas de coûts étonnants ou de frais cachés, ce qui facilite la confiance avec les clients.

Visitez Www.brytons.com pour plus d'informations.

Écoutez directement des clients sur la façon dont l'automatisation du marketing produit des résultats réels dans une variété d'industries.

Prêt à apprendre plus?

L'ajout d'automatisation du marketing à votre boîte à outils peut vous aider à développer votre entreprise. Programmez le temps avec notre directeur des partenariats pour discuter de vos besoins spécifiques et voir SharpSpring en action.

COMMENCER ICI

Proving ROI With Marketing Automation

Using one platform to manage digital campaigns, score leads and nurture opportunities, resulting in 10x ROI.

Demonstrated 10x ROI on all marketing efforts.

With SharpSpring, Brytons had the tools to track, nurture and convert more leads and to zero in on high-performing keywords.

Increased sales conversions by 35%.

Lead scoring in SharpSpring made phone and email campaigns convert at a higher rate.

Doing more of what’s working.

Brytons reallocated dollars to digital marketing to double down on AdWords campaigns that were killing it. With clear and compelling data to support results, Brytons decided to increase its marketing budget by 50%.

Client

Brytons Home Improvement

Focus

Provides bathroom remodeling and window replacement services in North and South Carolina, USA.

Situation

Brytons uses a variety of channels to market its products, including home shows, showrooms, TV ads, email campaigns, AdWords, call centers and postcards. However, before using SharpSpring,the company didn’t have a solid process for segmenting its leads and understanding their product interests. Brytons knew that the internet was bringing in a ton of leads, but it didn’t know which ones were qualified. This made it difficult to track and prove the ROI of marketing campaigns and budget accordingly.

Goal

Prove the ROI of digital campaigns, effectively nurture leads until they are sales ready, and ensure the hottest leads are being worked.

``We had a record year last year when we started using SharpSpring. What we spend each month on marketing, we get back tenfold. That’s our sweet spot right now, and we think this year will be even better.``

Kim Kinney

Director of Marketing, Brytons Home Improvement

Solution

Brytons implemented SharpSpring with a focus on three key areas:

Google AdWords Native Integration
After evaluating a number of keywords, the company was able to prove that the keyword phrase “bathroom remodeling” had the highest return on investment after its other branded keywords. “Bathroom remodeling” is a very generic – and therefore very expensive – keyword, but SharpSpring helped prove that the cost per click was justified since these leads converted at the highest rate. Without this insight enabled by SharpSpring’s analytics, Brytons could have erroneously shifted budget to lower cost-per-lead keywords at the expense of higher converting keywords, thus lowering sales.

Lead Nurturing
Brytons also used SharpSpring to improve its lead nurturing processes. Many leads were gathered during a remodel giveaway contest. Some had been engaging with Brytons for more than a year. They would click through emails, visit the site, and even spend up to 20 minutes on one particular page – but many of them were not buying. With SharpSpring, the company was able to track page visits to identify what these leads were looking for and then send a series of nurture emails to move them toward a purchase. Nurturing leads with helpful “Did you know…?” and “How to…” emails helped Brytons gain the trust of its leads, so when the time came for them to make a purchase, Brytons was top of mind.

Lead Scoring
Using SharpSpring, Brytons was able to identify hot leads, which made it much easier to effectively pull lists for its call center and mailing campaigns. Each time a lead opened an email or visited a page on the website, his/her lead score would go up, allowing Brytons to see who was engaged. SharpSpring offered insights on which pages and products leads were viewing, so Brytons could send more targeted messaging based on leads’ interests.

``With SharpSpring, every time a lead opens an email or visits the website their score goes up, so we know that they are engaged. We also know what products they are interested in so that we can send more targeted messaging.``

Kim Kinney

Director of Marketing, Brytons Home Improvement

Real Results With SharpSpring

Achieved a 10x return on marketing investment due to detailed insights into campaign performance and re-allocation of spend to higher-performing activities.

Increased leads by 35% as a result of targeted engagement with high lead scoring prospects and a streamlined sales process.

Increased visibility and ROI on AdWords campaigns, justifying a 50% increase on marketing spend, which continues to show the same positive ROI.

``Using SharpSpring, we were able to generate more quality leads, convert more leads to sales, and spend our marketing resources more wisely for an across-the-board impact. What's not to like about that? Any company not using a solid marketing automation platform is playing an old game and ignoring the new rules of the road. All companies should give serious consideration to SharpSpring. It’s just smart business.``

Kim Kinney

Director of Marketing, Brytons Home Improvement

Since 1992, Brytons Home Improvement has provided North and South Carolina with home remodeling services. All of its installers are employees, which allows them to work more efficiently and cost-effectively than other firms. Brytons prides itself on not giving estimates or quotes, only exact pricing. This way, there are no surprise costs or hidden fees, making it easier to build trust with customers.

Visit www.brytons.com for more information.

Hear directly from clients about how marketing automation is producing real-world results in a variety of industries.

Ready to learn more?

Adding marketing automation to your toolbox can help you grow your business. Schedule time with our Director of Partnerships to chat about your specific needs and see SharpSpring in action.

START HERE