MONTRE WEBINAIRE

Marketing relationnel

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
July 28, 2015

Durée: 1 heure
Perryn Olson
Rick Carlson

Mise en œuvre du marketing relationnel

Savoir qui cibler est un défi pour tous les commerçants, mais les enjeux sont encore plus élevés lorsque l'on travaille avec de longs et complexes cycles de vente. Ainsi, le marketing relationnel avec l'automatisation du marketing est une approche essentielle pour de nombreuses industries.

Pour les entreprises d'ingénierie, de construction, de comptabilité et d'autres services professionnels, la clé du succès est de reconnaître que la clôture de l'opération nécessite de construire des relations à partir de la base et de les nourrir au fil du temps.

Au cours de ce webinaire, Perryn Olson, président de Brand Constructors, partagera des exemples de marketing relationnel utilisant des outils d'automatisation du marketing pour vous aider à:

  • Disposez un plan pour identifier et suivre les perspectives avec la notation de prospects et l'identité du visiteur
  • Construire des pipelines et entretenir des prospects en utilisant des campagnes de goutte et d'autres tactiques
  • Construire des approches de vente gagnantes avec des outils CRM intégrés pour conclure des transactions plus rapidement
Les présentateurs en vedette:
image

Perryn Olson

Président - Constructeurs de marques

Perryn Olson est président de The Brand Constructors, un cabinet de marketing et de design de marque de construction qui augmente les taux de réussite et la rentabilité pour les entreprises de construction et les entreprises d'ingénierie. Perryn contribue régulièrement aux publications de l'industrie de la construction, parle lors de conférences et est un agent de commercialisation certifié dans le secteur de la construction. Il a également publié son premier livre intitulé Construction Executive's Guide to Brand Marketing, l'année dernière.

image

Rick Carlson

Président / Fondateur - SharpSpring

Rick est fondateur et président de SharpSpring, qu'il a commencé dans le but d'apporter des outils d'analyse de marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Il a des années 17 d'expérience dans la gestion de direction dans le secteur de la technologie, présidant le président, le chef de la direction, le directeur général et les postes du conseil d'administration de plusieurs sociétés de sécurité Internet réussies.

Regardez-le maintenant

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité


Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

On-Demand Webinar

Relationship Marketing

Live Air Date:

July 28, 2015

Duration:

1 hour

Implementing Relationship Marketing

Knowing who to target is a challenge for all marketers, but the stakes are even higher when working with long, complex sales cycles. Thus, relationship marketing with marketing automation is an essential approach for many industries.

For engineering, construction, accounting, and other professional services firms, the key to success is recognizing that closing the deal requires building relationships from the ground up and nurturing them over time.

In this webinar, The Brand Constructors President Perryn Olson will share examples of relationship marketing using marketing automation tools to help you:

  • Lay out a blueprint for identifying and track prospects with lead scoring and Visitor ID
  • Build pipelines and nurture leads using drip campaigns and other tactics
  • Construct winning sales approaches with integrated CRM tools to close deals faster

Featured Presenters:

Perryn Olson
President - Brand Constructors

Perryn Olson is the president of The Brand Constructors, a construction brand marketing & design firm that increases hit rates and profitability for construction companies and engineering firms. Perryn regularly contributes to build-industry publications, speaks at conferences, and is a certified marketer within the build industry. He also published his first book, Construction Executive’s Guide to Brand Marketing, last year.



Rick Carlson

President/Founder – SharpSpring

Rick is a founder and president of SharpSpring, which he started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. He has 17 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.