Offrez vos services d'agence pour stimuler les revenus

Perspectives de l'agence
ENVOIE LE MOI

Conseils pour combiner l'automatisation du marketing et les services à la clientèle

Ainsi, vous avez convaincu un client dont ils ont besoin d'automatisation du marketing. Une grande partie est terminée. Maintenant, vous êtes dans une excellente position pour lancer vos services d'agence sous la forme d'une offre groupée. Les clients bénéficieront de vos compétences et de votre expertise, et vous verrez vos revenus monter en flèche.

Dans ce numéro d'Agence Perspectives, vous allez:
  • Découvrez l'importance du marketing multicanal
  • Découvrez comment augmenter votre ROI en regroupant vos services avec l'automatisation du marketing
  • Écoutez de bons conseils pour combiner le marketing par courrier électronique et vidéo
image

Mike Jennings

MoreSALES

"Bien que les principaux secteurs du marketing tels que la technologie, les logiciels et de nombreuses marques de consommation utilisent l'automatisation du marketing depuis des années, il existe encore de nombreux secteurs en retard qui ne font que découvrir le pouvoir du logiciel".

Qu'est-ce que Agency Perspectives?

Agence Perspectives vous permet d'entendre directement d'autres agences sur la façon dont elles utilisent l'automatisation du marketing pour créer des relations à plus forte valeur ajoutée, générer des revenus récurrents mensuels et prouver la valeur aux clients. Il est disponible exclusivement chez SharpSpring. Contact si vous souhaitez partager votre expertise en tant qu'auteur.

Je dois le lire:

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouino

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNo

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Bundle Your Agency Services to Boost Revenue

Agency Perspectives
SEND IT TO ME

Tips for Combining Marketing Automation & Client Services

So, you’ve convinced a client they need marketing automation. Great – hard part’s over. Now you’re in a great position to pitch your agency services in the form of a bundled offer. Clients will benefit from your skills and expertise, and you’ll see your revenues skyrocket.

In this issue of Agency Perspectives, you will:
  • Learn about the importance of multi-channel marketing
  • Find out how to boost your ROI by bundling your services with marketing automation
  • Hear some great tips on combining email and video marketing
image

Mike Jennings

MoreSALES

“Though the leading marketing sectors such as technology, software and many consumer brands have been utilizing marketing automation for years, there are still many lagging sectors that are only just discovering the power of the software.”

What is Agency Perspectives?

Agency Perspectives lets you hear directly from other agencies about how they are using marketing automation to create higher value relationships, build monthly recurring revenue, and prove value to clients. It’s available exclusively from SharpSpring. Contact us if you’d like to share your expertise as an author.

I've got to read it:

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE