Ce que les PME attendent des agences avec Chris Brogan

Session de 15 minutes + Q&R

Une partie de notre marketing numérique CROISSANCE série

Le conférencier et conteur convoité Chris Brogan partage ses réflexions sur ce dont les petites entreprises ont besoin à travers son format CREATE (Contraste, Reach & Exposure, Articulation, Trust, & Echo). Il donne une leçon rapide de 15 minutes sur le sujet, puis répond aux questions en direct de SharpSpring CMO Chip House et des participants à la session.

Découvrez d'autres sessions gratuites comme celle-ci via notre série sur la croissance des agences avec d'autres grands influenceurs du marketing numérique comme Seth Godin, Ann Handley, Rand Fishkin, Shama Hyder et bien d'autres!

Hôtes
image

Chris Brogan

Président, Chris Brogan Producteur / animateur des médias, The Backpack Show

Chris Brogan est président de Chris Brogan Media. Chris est un conférencier recherché et le producteur et animateur de The Backpack Show, une émission Facebook Live qui explore les moyens de raconter votre propre histoire, de bien collaborer avec les autres et de développer une pratique continue d'exécution.

image

Chip House

Directeur marketing, SharpSpring

Chip House est CMO chez SharpSpring. Cadre réputé dans le secteur du marketing par e-mail, Chip possède une vaste expérience du développement organisationnel et des stratégies de mise sur le marché dans les entreprises SaaS B2B de stade précoce à intermédiaire. Chez SharpSpring, Chip pilote la stratégie de l'équipe marketing, le contenu principal, la génération de leads, les opérations marketing et plus encore.

Regarder maintenant

Ce que les PME attendent des agences avec Chris Brogan

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Register

What SMBs Want From Agencies with Chris Brogan

15-minute Session + Q&A

Part of our Agency ACCELERATION Series

Sought-after keynote speaker and storyteller Chris Brogan shares his thoughts on what small businesses need through his CREATE format (Contrast, Reach & Exposure, Articulation, Trust, & Echo). He gives a quick 15-minute lesson on the topic and then answers questions live from SharpSpring CMO Chip House and session attendees.

You also won’t want to miss tons of other free, live sessions like this one. Join our Agency Acceleration Series to see top influencers in digital marketing like Seth Godin, Rand Fishkin, Ann Handley and many more!

Hosts
image

Chris Brogan

President, Chris Brogan Media Producer/Host, The Backpack Show

Chris Brogan is president of Chris Brogan Media, offering business storytelling and marketing advisory help for mid to larger sized companies. Chris is a sought-after keynote speaker and the producer and host for The Backpack Show, a business Facebook Live show that explores ways to tell your own story, collaborate well with others, and build an ongoing practice of execution.

image

Chip House

CMO, SharpSpring

Chip House is CMO at SharpSpring. A well-known executive in the email marketing industry, Chip has extensive experience with organizational development and go-to-market strategies in early- to mid-stage B2B SaaS companies. At SharpSpring, Chip drives strategy for the marketing team, leading content, lead generation, marketing operations and more.

Watch Now

What SMBs Want From Agencies with Chris Brogan

We’re committed to keeping your info safe.