Inscription

Positionner votre agence avec David C. Baker

Session de 15 minutes + Q&R

Une partie de notre Agence ACCÉLÉRATION série

Êtes-vous capable de dire non aux clients qui ne vous conviennent pas? Découvrez la séance de 15 minutes de l'auteur et conférencier David C. Baker sur la meilleure façon de positionner votre agence afin que vous puissiez commencer à dire oui uniquement aux clients que vous voulez. Après la session, David rejoint le PDG de SharpSpring, Rick Carlson, et répond aux questions brûlantes des agences sur le positionnement sur le marché actuel lors d'une session de questions-réponses approfondie.

Il s'agit d'une session à ne pas manquer remplie de tonnes d'idées révolutionnaires à appliquer à votre agence.

Vous ne voudrez pas non plus manquer des tonnes d'autres sessions gratuites en direct comme celle-ci. Rejoignez notre série d'accélération d'agence pour voir les meilleurs influenceurs du marketing numérique comme Seth Godin, Rand Fishkin, Ann Handley et bien d'autres!

Hôtes
image

David C. Baker

Auteur, conférencier, conseiller

David C. Baker est une autorité de premier plan dans la réinvention et la vente d'entreprises dans l'espace créatif et numérique. Il fournit des conseils en gestion d'entreprise à des experts entrepreneuriaux du monde entier. Il a écrit cinq livres sur le positionnement, la gestion financière et le leadership, et intervient régulièrement sur plus de 70 sujets liés à l'expertise entrepreneuriale.

image

Rick Carlson

PDG / fondateur, SharpSpring

Rick est fondateur et PDG de SharpSpring. Il a commencé avec l'objectif d'apporter des outils d'analyse marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a plus de 15 ans d'expérience en gestion exécutive dans le secteur de la technologie, occupant des postes de président, PDG, directeur général et conseil d'administration dans plusieurs sociétés de sécurité Internet prospères.

Regarder maintenant

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Register

Positioning Your Agency with David C. Baker

15-minute Session + Q&A

Part of our Agency ACCELERATION Series

Are you able to say no to clients who aren’t a fit? Check out author and speaker David C. Baker’s quick-hitting 15-minute session on how to best position your agency so you can start saying yes to only the clients you want. After the session, David joins SharpSpring CEO Rick Carlson and answers agencies’ burning questions about positioning in today’s marketplace during a deep-dive Q&A.

This is a can’t-miss session packed with tons of groundbreaking ideas to apply to your agency.

You also won’t want to miss tons of other free, live sessions like this one. Join our Agency Acceleration Series to see top influencers in digital marketing like Seth Godin, Rand Fishkin, Ann Handley and many more!

Hosts
image

David C. Baker

Author, Speaker, Advisor

David C. Baker is a leading authority on reinventing and selling firms in the creative and digital space. He provides business management advice to entrepreneurial experts worldwide. He’s written five books about positioning, financial management, and leadership, and speaks regularly on more than 70 topics relevant to entrepreneurial expertise.

image

Rick Carlson

CEO/Founder, SharpSpring

Rick is founder and CEO of SharpSpring. He started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has more than 15 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

Watch Now

We’re committed to keeping your info safe.