Tendances du marketing de médias sociaux

ENVOIE LE MOI

Voyez comment les agences mettent le marketing des médias sociaux au travail

Découvrez comment les agences exploitent le marketing par les médias sociaux pour renforcer leur engagement, améliorer leur rayonnement et générer de nouvelles pistes. Le rapport sur les tendances du marketing dans les médias sociaux examine en détail la manière dont les agences utilisent les médias sociaux pour leurs clients, ainsi que pour leurs propres efforts de marketing. Vous apprendrez:

  • Comment démystifier la mort du mythe des médias sociaux
  • Comment façonner votre message
  • Le morceau de puzzle manquant
  • Où le marketing des réseaux sociaux est dirigé

Le social est un élément clé de toutes les stratégies marketing de mes clients. Pouvoir réunir tous ces éléments sur la plate-forme SharpSpring est une excellente opportunité de développer de nouveaux programmes et de mieux servir nos clients.

Gene Shimshock, partenaires du troisième chapitre

Avec l’ajout d’outils de gestion sociale intégrés à SharpSpring, nous nous attendons à une augmentation de 5% -10% des services facturables avec les clients SharpSpring actuels. Et nous avons maintenant une histoire encore plus forte pour les nouveaux clients à la recherche d'une solution complète.

Chris Kiersch, Mon entreprise intégrée

Obtenez votre livre blanc gratuit

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

Social Media Marketing Trends

SEND IT TO ME

See how agencies are putting social media marketing to work

See how agencies leverage social media marketing to boost engagement, improve outreach, and drive new leads. The Social Media Marketing Trends report takes an in-depth look at how agencies are using social media for clients as well as for their own marketing efforts. You’ll learn:

  • How to debunk the death of social media myth
  • How to shape your message
  • The missing puzzle piece
  • Where social media marketing is headed

Social is a key component to all of my clients' marketing strategies. Being able to bring it all together in the SharpSpring platform is an exciting opportunity to develop new programs and better serve our customers.

Gene Shimshock, Third Chapter Partners

With the addition of social management tools built into SharpSpring, we expect to see a 5%-10% increase in billable services with current SharpSpring clients. And we now have an even stronger story for new clients looking for a comprehensive solution.

Chris Kiersch, My Business Integrated

Get Your Free Whitepaper

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy