Comment les agences peuvent vendre avec succès en 2020 et au-delà avec Drew McLellan

Session de 15 minutes + Q&R

Une partie de notre marketing numérique CROISSANCE série

Drew McLellan a littéralement écrit le livre sur le développement commercial des agences. En tant que propriétaire de l'Agence Management Institute (AMI) et de sa propre agence, il aide plus de 250 agences chaque année! Au cours de sa leçon de 15 minutes, Drew explique comment les développeurs de biz évoluent lorsque vous êtes un expert dans votre domaine, suivi d'une période de questions avec SharpSpring CMO Chip House sur la manière dont les agences peuvent réussir à vendre en 2020 et au-delà.

Découvrez d'autres sessions gratuites comme celle-ci via notre série sur la croissance des agences avec d'autres grands influenceurs du marketing numérique comme Seth Godin, Ann Handley, Rand Fishkin, Shama Hyder et bien d'autres!

Hôtes
image

Drew McLellan

Propriétaire, AMI

Drew McLellan possède et dirige le Agency Management Institute (AMI), un cabinet de conseil pour les agences qui aide les propriétaires à se développer depuis le début des années 90. Il est souvent interviewé / cité dans Entrepreneur Magazine, The New York Times, CNN, BusinessWeek et bien d'autres, et il est l'auteur à succès de cinq livres, dont le récent Sell With Authority.

image

Chip House

Directeur marketing, SharpSpring

Chip House est CMO chez SharpSpring. Cadre réputé dans le secteur du marketing par e-mail, Chip possède une vaste expérience du développement organisationnel et des stratégies de mise sur le marché dans les entreprises SaaS B2B de stade précoce à intermédiaire. Chez SharpSpring, Chip pilote la stratégie de l'équipe marketing, le contenu principal, la génération de leads, les opérations marketing et plus encore.

Regarder maintenant

Transformer les conversations en clients avec Tom Martin

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Register

How Agencies Can Successfully Sell in 2020 & Beyond with Drew McLellan

15-minute Session + Q&A

Part of our Agency ACCELERATION Series

Drew McLellan literally wrote the book on agency business development. As the owner of the Agency Management Institute (AMI) and his own agency, he helps more than 250 agencies each year! During his 15-minute lesson, Drew talks about how biz dev changes when you’re an expert in your field, followed by a Q&A with SharpSpring CMO Chip House about how agencies can successfully sell in 2020 and beyond.

You also won’t want to miss tons of other free, live sessions like this one. Join our Agency Acceleration Series to see top influencers in digital marketing like Seth Godin, Rand Fishkin, Ann Handley and many more!

Hosts
image

Drew McLellan

Owner, AMI

Drew McLellan owns and runs the Agency Management Institute (AMI), a consultancy for agencies that’s been helping owners grow since the early 90s. He’s often interviewed/quoted in Entrepreneur Magazine, The New York Times, CNN, BusinessWeek, and many others, and he is a best-selling author of five books, including the recently released Sell With Authority.

image

Chip House

CMO, SharpSpring

Chip House is CMO at SharpSpring. A well-known executive in the email marketing industry, Chip has extensive experience with organizational development and go-to-market strategies in early- to mid-stage B2B SaaS companies. At SharpSpring, Chip drives strategy for the marketing team, leading content, lead generation, marketing operations and more.

Watch Now

Turning Conversations into Clients with Tom Martin

We’re committed to keeping your info safe.