Content Marketing basé sur le courrier électronique pour les PME

ENVOIE LE MOI

À quoi ressemblent les stratégies et tactiques de marketing de contenu axées sur le courrier électronique pour les PME?

Pour la plupart des petites et moyennes entreprises (PME), les spécialistes du marketing numérique associent des stratégies de marketing par courrier électronique et de contenu pour optimiser les résultats. Leur plus grand combat? Améliorer la qualité de leurs prospects et augmenter les taux de conversion.

Nous nous sommes associés à Ascend2 pour recueillir les informations des influenceurs marketing des entreprises 145 comptant moins d’employés dans 500. L’infographie de référence rapide qui en résulte regorge de données faciles à assimiler sur la manière dont les entreprises développent et mettent en œuvre leurs stratégies de marketing de contenu.

Téléchargez l'infographie pour découvrir:

  • Les principales priorités stratégiques et les obstacles les plus courants au succès
  • Les canaux les plus efficaces pour le contenu marketing
  • Quels types de contenu numérique sont les plus efficaces
  • Et bien plus encore ...

Que vous ayez déjà des tonnes de clients sur une plate-forme ou que vous cherchiez à convertir votre premier, l'intégration de l'automatisation marketing dans votre propre stratégie facilite la recherche de nouveaux clients, suscite leur intérêt et les pousse à dire oui.

Obtenez votre infographie

Le guide pour développer votre agence avec l'automatisation du marketing

Exclusivement pour
vous!

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Email-driven Content Marketing for SMBs

SEND IT TO ME

What do successful email-driven content marketing strategies and tactics look like for SMBs?

A majority of digital marketers for many small and medium businesses (SMBs) are combining email and content marketing strategies to optimize results. Their biggest struggle? Improving the quality of their leads and increasing conversion rates.

We partnered with Ascend2 to gather insights from marketing influencers from 145 businesses with 500 or fewer employees. The resulting quick-reference infographic is packed with easily digestible data on how businesses are developing and implementing their content marketing strategies.

Download the infographic to find out:

  • The top strategic priorities and the most common barriers to success
  • The most effective channels for marketing content
  • Which digital content types are most effective
  • And much more…

Whether you’ve already got tons of clients on a platform or you’re looking to convert your first one, integrating marketing automation into your own strategy makes it easy to find new clients, pique their interest, and get them to say yes.

Get your Infographic

The Guide to Growing Your Agency With Marketing Automation

Exclusively for
you!

We’re committed to keeping your info safe.