MONTRE WEBINAIRE

Conversations hyper personnalisées

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
Thursday, Août 31, 2017

Durée: 1 heure
Dan Ushman
Ryan Butler

La clé d'un entonnoir marketing plus large

Chaque entreprise veut capter plus de prospects. Abandonnons les théories et devenons pratiques. Comment faites-vous? Ce webinaire a exploré les derniers outils utilisés par les spécialistes du marketing et comment les résultats sont multipliés lorsqu'ils sont utilisés ensemble pour personnaliser les conversations que vous avez avec des clients potentiels.

De plus, nous avons examiné les méthodes d'attirer des pistes et les meilleures pratiques de ce qu'il faut faire avec ces pistes une fois que vous les avez.

Que vous soyez novice dans l'automatisation du marketing ou que vous soyez un utilisateur professionnel, surveillez à la demande le fonctionnement de ces fonctionnalités pour: conduire plus de prospects, convertir les prospects en ventes et optimiser les dépenses du marketeur.

Vos hôtes:
image

Dan Ushman

Fondateur et PDG, Concurra

Dan Ushman est le fondateur et PDG de Concurra, une solution SaaS tout-en-un pour la conversion et l'optimisation de l'expérience utilisateur.

image

Ryan Butler

Directeur du développement commercial, SharpSpring

Directeur du développement commercial, SharpSpring

Ryan a développé et gère App Marketplace de SharpSpring, tous les partenariats technologiques impliqués dans le marché et les demandes d'intégration avec d'autres sociétés sur la plate-forme. Il travaille au sein de l'équipe marketing pour fournir une technologie industrielle naissante à nos partenaires et cultiver une collaboration stratégique.

Enregistrer mon siège:

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

WATCH WEBINAR

Hyper-Personalized Conversations

On-Demand Webinar
Air Date: 
Thursday, August 31, 2017

Duration: 1 hour
Dan Ushman
Ryan Butler

The Key to a Wider Marketing Funnel

Every business wants to capture more leads. Let’s ditch the theories and get practical. How do you do it? This webinar explored the latest tools that marketers are using, and how results are multiplied when they are used together to hyper-personalize the conversations you have with prospective clients.

Plus we looked at methods of attracting leads and best practices of what to do with these leads once you have them.

Whether you are new to marketing automation or you are a pro user, watch on-demand to see how these features work in concert to drive more leads, convert leads to sales and optimize the marketer’s spend.

Your Hosts:
image

Dan Ushman

Founder and CEO, Concurra

Dan Ushman is the Founder and CEO of Concurra, an all-in-one agency-focused SaaS solution for conversion rate and user experience optimization.

image

Ryan Butler

Business Development Manager, SharpSpring

Business Development Manager, SharpSpring

Ryan developed and manages SharpSpring's App Marketplace, all of the tech partnerships involved in the marketplace and integration requests with other companies on the platform. He works on the marketing team to provide budding industry technology to our partners and cultivate strategic collaboration.

Save My Seat:

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy