Enregistrer ma place

7 avril 2020

11am-12pm

Événement virtuel

Rejoignez-nous via le webinaire Zoom!

Alors que le monde surveille de près Covid-19 (coronavirus), notre priorité est la santé et la sécurité de notre équipe et de nos futurs partenaires. C'est pourquoi nous avons plutôt remplacé notre déjeuner et apprentissage exclusif en personne par un événement virtuel. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cet événement virtuel spécial réservé aux agences Indy! Nous vous montrerons comment l'automatisation des ventes et du marketing peut créer un tout nouveau centre de profit pour votre agence.

Partez avec:
  • Excellentes stratégies pour gagner des clients et augmenter les revenus
  • Une étude de cas réalisée par des professionnels des agences numériques, LaFleur Marketing
  • Trucs et astuces pour améliorer votre jeu de revenus

Des milliers d'agences ont généré plus de revenus pour les clients grâce à l'automatisation des ventes et du marketing et maintenant c'est à votre tour d'atteindre le vert!

Vos hôtes:
image

Chip LaFleur

Président, Marketing LaFleur

Chip LaFleur est à la pointe de l'innovation en marketing et en développement des affaires depuis 15 ans - consacrant les cinq derniers à construire, tester et perfectionner des systèmes de marketing numérique pour les cabinets d'avocats. Le temps passé en famille à la maison et au jardin, le travail du bois et la randonnée sont les distractions préférées.

image

Trent Hightower

Vice-président des partenariats, SharpSpring

Trent est spécialisé dans la démonstration de la valeur de la solution SharpSpring aux agences de marketing. Il fait partie de la société depuis sa création et a joué un rôle déterminant dans la conception et la supervision du programme de partenaires de Sharp, leader du secteur.

Un peu sur SharpSpring:

Si vous ne connaissez pas SharpSpring, nous sommes une plate-forme complète de vente et de marketing, similaire à HubSpot et Marketo… sauf que nous sommes différents parce que nous sommes les uniquement. société construit spécifiquement pour les agences.

Reconnu par plus que les agences 2,000
Badges de site de révision SharpSpring - 2020
Envoyez ceci à un ami

April 7, 2020

11am-12pm

Virtual Event

Join us via Zoom webinar!

As the world keeps a close eye on Covid-19 (coronavirus), our priority is our team and our future partners’ health and safety. Which is why we’ve switched our in-person exclusive Agency Lunch and Learn to a virtual event instead. We hope you’ll join us for this special virtual event just for Indy agencies! We’ll show you how sales and marketing automation can create an entirely new profit center for your agency.

Walk away with:
  • Great strategies for winning clients and growing revenue
  • A case study from digital agency pros, LaFleur Marketing
  • Tips and tricks to up your revenue game

Thousands of agencies have driven more revenue for clients using sales and marketing automation and now it’s your turn to reach for the green!

Your hosts:
image

Chip LaFleur

President, LaFleur Marketing

Chip LaFleur has led innovation in marketing and business development over 15 years -- spending the last five building, testing, and refining digital marketing systems for law firms. Time with family at home and in the garden, woodworking, and backpacking are favorite distractions.

image

Trent Hightower

Vice President of Partnerships, SharpSpring

Trent specializes in demonstrating the value of the SharpSpring solution to marketing agencies. He has been with the company since its founding, and has played an instrumental role in shaping and overseeing SharpSpring’s industry-leading partner program.

A little about SharpSpring:

If you’re not familiar with SharpSpring, we’re a comprehensive sales and marketing platform, similar to HubSpot and Marketo…except we’re different because we’re the only company built specifically for agencies.

Trusted by more than 2,000 agencies
Send this to a friend