Augmentez votre gestion des événements

Perspectives de l'agence
ENVOIE LE MOI

Donner aux clients le retour sur investissement qu'ils recherchent avec ces stratégies d'événement

La plupart d'entre nous adorons faire la fête ... mais tout ce qui entre dans la planification, l'exécution et le suivi des événements peut parfois être un peu intimidant. Alors, que se passe-t-il si vous pouviez créer une stratégie reproductible vous permettant de préparer l’événement après l’événement dans les minutes 10 seulement? (Spoiler: vous pouvez.)

Dans ce numéro de Perspectives de l'agence, Partenaire SharpSpring Yusuf Young of FunnelBud partage comment l'automatisation du marketing est devenue la solution unique à ses problèmes de marketing événementiel. Vous apprendrez:

  • Comment rationaliser les invitations à des événements, les inscriptions, les confirmations, etc.
  • Stratégies pour amener vos événements traditionnels à l'ère numérique avec des workflows reproductibles.
  • Les tactiques de suivi qui convertissent les événements mènent aux ventes.
image

Yusuf Young

Fondateur, FunnelBud

En tant que consultant certifié chez HubSpot, Pardot et SharpSpring, Yusuf a fondé FunnelBud avec la mission d’aider les entreprises à réussir avec Marketing Automation et CRM. Il offre désormais son expertise en marketing numérique aux entreprises suédoises, les aidant à tirer parti de solutions d'automatisation et de gestion du marketing efficaces et simples à utiliser.

Quel est Perspectives de l'agence?

Perspectives de l'agence vous permet d'entendre directement d'autres agences sur la façon dont elles utilisent l'automatisation du marketing pour créer des relations à plus forte valeur ajoutée, générer des revenus récurrents mensuels et prouver la valeur aux clients. Il est disponible exclusivement chez SharpSpring. Contactez-nous si vous souhaitez partager votre expertise en tant qu'auteur.

Je dois le lire:

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

Level Up Your Event Management

Agency Perspectives
SEND IT TO ME

Give clients the ROI they’re looking for with these event strategies

Most of us love to party… but everything that goes into event planning, execution, and follow-up can be a little daunting sometimes. So what if you could build a repeatable strategy that allowed you to prep event after event in only 10 minutes? (Spoiler: you can.)

In this issue of Agency Perspectives, SharpSpring partner Yusuf Young of FunnelBud shares how marketing automation became the one-stop solution to his event marketing woes. You’ll learn:

  • How to streamline event invitations, registrations, confirmations and more.
  • Strategies to bring your traditional events into the digital age with repeatable workflows.
  • Follow-up tactics that convert event leads into sales.
image

Yusuf Young

Founder, FunnelBud

As a certified consultant in HubSpot, Pardot and SharpSpring, Yusuf founded FunnelBud with the mission to help companies succeed with Marketing Automation and CRM. He now offers his digital marketing expertise to Swedish companies, helping them leverage effective and easy-to-use marketing automation and CRM solutions.

What is Agency Perspectives?

Agency Perspectives lets you hear directly from other agencies about how they are using marketing automation to create higher value relationships, build monthly recurring revenue, and prove value to clients. It’s available exclusively from SharpSpring. Contact us if you’d like to share your expertise as an author.

I've got to read it:

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy