MONTRE WEBINAIRE

Associer le contenu à l'automatisation du marketing

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
26 avril 2016

Durée: 45 minutes
Janet Vinci
Bryan Tobin

Le marketing de contenu entrant a développé le voyage de l'acheteur B2B.

Aujourd'hui, il y a plusieurs étapes que le marketing d'une marque traverse avant même de parler à votre agence. Le défi est d'obtenir sur le radar de vos prospects dès que vous le pouvez et ensuite les déplacer dans le pipeline. Ce webinaire a exploré les étapes du voyage de cet acheteur et comment vous pouvez engager les prospects avec le marketing de contenu entrant pour les déplacer dans l'entonnoir.

Nous avons examiné une étude de cas qui montre comment Linkergy a aidé un client à associer les «jumeaux merveilleux» du marketing - l'automatisation du contenu et du marketing - pour générer des ventes.

Vous allez apprendre à:

  • Comment le voyageur de l'acheteur B2B a changé
  • Créer la bonne stratégie de marketing de contenu pour optimiser la croissance de votre agence
  • Accélérer les nouvelles opportunités commerciales en utilisant SharpSpring pour déployer votre stratégie de marketing de contenu
Les présentateurs en vedette:
image

Janet Vinci

Directeur associé - Linkergy

Janet apporte sur 20 des années d'expérience marketing et de vente à Linkergy. La mission de Linkergy est d'aider les agences à générer des résultats commerciaux plus rapides et meilleurs. L'expertise de Janet consiste à construire des marques, à développer des communications et à générer des résultats, en ciblant les marques pour leurs clients dans les industries les plus recherchées d'aujourd'hui: les services financiers, la technologie, les soins de santé, les télécommunications, la maison et la vente au détail.

image

Bryan Tobin

Responsable de la formation et de l'utilisabilité - SharpSpring

En tant que responsable de l'utilisabilité, Bryan est responsable de créer du contenu pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de SharpSpring. Cela inclut le maintien du forum de support et la création de vidéos «comment faire». En collaboration avec le marketing, le soutien et le développement, Bryan aide à créer une expérience exemplaire pour chaque utilisateur.

Regardez-le maintenant

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

On-Demand Webinar

Pairing Content with Marketing Automation

Live Air Date:

April 26, 2016

Duration:

45 minutes

Inbound content marketing has evolved the B2B buyer’s journey.

Today, there are several steps a brand marketer is going through before they even talk to your agency. The challenge is getting on the radar of your prospects as early as you can and then moving them through the pipeline. This webinar explored the steps of that buyer's journey and how you can engage prospects with inbound content marketing to move them through the funnel.

We reviewed a case study that shows how Linkergy helped one client pair the “wonder twins” of marketing — content and marketing automation — to drive sales.

You’ll learn how to:

  • How the B2B buyer’s journey has changed
  • Creating the right content marketing strategy to optimize your agency’s growth
  • Accelerating new business opportunities by using SharpSpring to deploy your content marketing strategy

Featured Presenters:

Janet Vinci
Managing Partner- Linkergy

Janet brings over 20 years of marketing and sales experience to Linkergy. Linkergy's mission is to help agencies generate quicker and better new business results. Janet's expertise is in building brands, developing communications and generating results, targeting brands on behalf of their clients in today’s most sought-after industries – financial services, technology, healthcare, telecommunications, home and retail.


Bryan TobinBryan Tobin
Training and Usability Manager – SharpSpring

As Usability Manager, Bryan is responsible for creating content to help users get the most out of SharpSpring. This includes maintaining the support forum and creating instructional “how to” videos. Working in collaboration with Marketing, Support, and Development, Bryan helps create an exemplary experience for every user.