Les meilleures agences qui vendent des produits SaaS savent comment poser les bonnes questions pour s'assurer qu'ils sont positionnés pour la croissance.

C'est pourquoi, dans cette session de webinaire passionnante, les responsables du développement commercial et des produits de PandaDoc et SharpSpring fournissent des réponses d'experts aux questions clés qu'ils entendent le plus des agences qui tentent d'améliorer l'adoption de leurs outils SaaS et de rendre leurs clients plus performants. Vérifiez-le!

Nous répondons aux questions fréquemment posées, notamment:

  • Comment sélectionner les outils les plus adaptés à mes clients?
  • Dois-je me concentrer sur les commissions ou intégrer des services dans mon modèle de tarification?
  • Comment éviter de vendre un outil, juste pour le plaisir de vendre un outil?
  • Que font les revendeurs les plus lucratifs avec vos produits?
  • Comment devenir un «agent de confiance» pour mes clients?
  • De quelle manière incitez-vous les revendeurs à travailler avec votre produit SaaS?
  • Et bien plus encore!
Vos hôtes:
image

Guillaume Hadeler

Directeur des ventes associé, PandaDoc

William Hadeler est un professionnel de la vente de logiciels expérimenté avec plus de 6 ans d'expérience en fermeture et en développement commercial. Il gère actuellement le canal de vente en partenariat de PandaDoc. Quelques-unes de ses spécialités incluent la gestion et la clôture d'opportunités de vente mid-market et d'entreprise, les ventes entrantes à cycle complet et la gestion des ventes de canaux et des relations avec les partenaires.

image

Nicolas Mangold

Spécialiste en marketing de produits, SharpSpring

Nicholas Mangold est un spécialiste du marketing produit chez SharpSpring. Ayant précédemment occupé le poste de spécialiste principal de l'intégration, il a développé une mine de connaissances de première main sur la mise en œuvre, la stratégie et les tactiques essentielles à la croissance de votre entreprise avec l'automatisation du marketing.

Reconnu par plus que les agences 2,000
Sheena Graham Agency Recettes Rockstars

Regarde maintenant!

Nous nous engageons à protéger vos informations.

6 questions que chaque revendeur saaS devrait se poser

Envoyez ceci à un ami

The top agencies reselling SaaS products know how to ask the right questions to make sure they’re positioned for growth.

That’s why in this exciting webinar session, business development and product leaders from PandaDoc and SharpSpring provide expert answers to key questions they hear most from agencies trying to improve their SaaS tool adoption and make their clients more successful. Check it out!

We tackle frequently-asked questions including:

  • How do I select which tools are the best for my clients?
  • Should I focus on commissions or build services into my pricing model?
  • How do I avoid selling a tool, just for the sake of selling a tool?
  • What are the most lucrative resellers doing with your products?
  • How do I become a “trust-agent” for my clients?
  • What ways do you incentivize resellers to work with your SaaS product?
  • And much more!
Your hosts:
image

William Hadeler

Partner Sales Manager, PandaDoc

William Hadeler is an experienced software sales professional with over 6 years of closing & business development experience. He currently manages PandaDoc's partnership sales channel. A few of his specialties include managing and closing mid-market & enterprise sales opportunities, full-cycle inbound sales, and channel sales and partner relationship management.

image

Nicholas Mangold

Product Marketing Specialist, SharpSpring

Nicholas Mangold is a Product Marketing Specialist at SharpSpring. Having previously served as a Senior Onboarding Specialist, he developed a wealth of first-hand knowledge on the implementation, strategy, and tactics that are key to growing your business with marketing automation.

Trusted by more than 2,000 agencies
Sheena Graham Agency Revenue Rockstars

Watch Now!

We’re committed to keeping your info safe.

Send this to a friend