L'avenir des agences avec Seth Godin

Questions et réponses approfondies

Une partie de notre marketing numérique CROISSANCE série

Auteur du livre le plus vendu C'est du marketing, et conférencier et enseignant de renommée mondiale, Seth Godin se joint à SharpSpring CMO Chip House pour une séance de questions-réponses en direct afin de discuter de ses réflexions sur l'avenir des agences. Partez avec des informations sur tout, du marketing et du leadership efficaces à la diffusion des idées et à tout changer.

Découvrez d'autres sessions gratuites comme celle-ci via notre série sur la croissance des agences avec les meilleurs influenceurs du marketing numérique comme Neil Patel, Rand Fishkin, Ann Handley, Shama Hyder et bien d'autres!

Hôtes
image

Seth Godin

Auteur, entrepreneur, enseignant

Seth Godin est un entrepreneur, un auteur à succès, un conférencier et, surtout, un enseignant. En plus d'avoir l'un des blogs les plus populaires au monde, il a écrit 19 livres à succès et fondé deux sociétés, Squidoo et Yoyodyne (acquises par Yahoo!). Il se concentre sur tout, du marketing et du leadership efficaces à la diffusion d'idées et au changement de tout.

image

Chip House

Directeur marketing, SharpSpring

Chip House est CMO chez SharpSpring. Cadre réputé dans le secteur du marketing par e-mail, Chip possède une vaste expérience du développement organisationnel et des stratégies de mise sur le marché dans les entreprises SaaS B2B de stade précoce à intermédiaire. Chez SharpSpring, Chip pilote la stratégie de l'équipe marketing, le contenu principal, la génération de leads, les opérations marketing et plus encore.

Regarder maintenant

Nous nous engageons à protéger vos informations.

The Future of Agencies with Seth Godin

Deep-dive Q&A

Part of our Agency ACCELERATION Series

Author of the bestselling book This is Marketing, and world-renowned speaker & teacher, Seth Godin joins SharpSpring CMO Chip House for a live Q&A to discuss his thoughts on the future of agencies. Walk away with insights on everything from effective marketing and leadership to the spread of ideas and changing everything.

Check out other free sessions like this one via our Agency Acceleration Series with top influencers in digital marketing like Neil Patel, Rand Fishkin, Ann Handley, Shama Hyder and many more!

Hosts
image

Seth Godin

Author, Entrepreneur, Teacher

Seth Godin is an entrepreneur, best-selling author, speaker, and most importantly – a teacher. In addition to having one of the most popular blogs in the world, he has written 19 best-selling books and founded two companies, Squidoo and Yoyodyne (acquired by Yahoo!). He focuses on everything from effective marketing and leadership to the spread of ideas and changing everything.

image

Chip House

CMO, SharpSpring

Chip House is CMO at SharpSpring. A well-known executive in the email marketing industry, Chip has extensive experience with organizational development and go-to-market strategies in early- to mid-stage B2B SaaS companies. At SharpSpring, Chip drives strategy for the marketing team, leading content, lead generation, marketing operations and more.

Watch Now

We’re committed to keeping your info safe.