SMB augmente son chiffre d'affaires 3x à l'aide de Marketing Automation

MatteBlackBrandAgency_Horizontal_WhiteLogo_Web

Découvrez comment une agence a aidé un client à doubler le retour sur investissement de sa première campagne.

POURCENTAGE 300

Augmentation des revenus

POURCENTAGE 25

Augmentation de la conversion

ROI 2-1

D'une campagne entrante

La relation agence-client

Matte Black Brand Agency est une agence de marketing offrant des services complets. Elle est spécialisée dans l'utilisation de SharpSpring pour mettre en relation les marques et les entreprises avec des personnes de manière agréable.

L'un des clients de Matte Black, ISR Training, est une organisation primée de nombreuses formations à la vente et au coaching commercial située sur la Gold Coast australienne ensoleillée. Ils aident les propriétaires d'entreprise, les entrepreneurs et les professionnels de la vente à augmenter leurs revenus grâce à une formation à la vente éthique et à un accompagnement professionnel. Leur méthodologie SWISH (Vendre avec intégrité et vendre honnêtement) vise à prouver que personne n’a jamais à mentir, à intimider ou à manipuler pour faire une vente.

Matte Black aide ISR à optimiser ses efforts de développement de pistes et à obtenir des informations marketing de bout en bout. Plus récemment, Matte Black a intégré l'automatisation du marketing SharpSpring à la stratégie de marketing et de vente d'ISR. Depuis lors, ISR a enregistré une augmentation significative du nombre de conversions de ventes, entraînant une augmentation significative du chiffre d'affaires global. La plate-forme leur fournit des informations marketing sur toutes les campagnes, les aide à développer des prospects sans sacrifier la personnalisation et leur permet de convertir plus rapidement des prospects prêts pour la vente à l'aide de l'automatisation.

La situation

Au cours des quatre dernières années, ISR Training a connu une croissance de 100% sur un an. En outre, ils sont devenus finalistes du «Shark Tank» australien et ont commencé à voir augmenter le trafic sur leur site Web. Avec cette nouvelle croissance et publicité, ISR Training voulait s'assurer qu'aucune piste ne soit perdue.

ISR utilisait HubSpot CRM, ce qui leur permettait de garder une trace de leurs contacts. Cependant, cela ne leur permettait pas de créer des communications personnelles avec un contenu dynamique ou de dialoguer individuellement avec des prospects par le biais de campagnes de sensibilisation. Ce dont ils avaient besoin, c'était d'une solution de marketing et de vente entièrement intégrée.

La solution

Afin de tirer pleinement parti de l'exposition médiatique et de la croissance annuelle, Matte Black a intégré SharpSpring dans le cadre de la stratégie de marketing et de vente d'ISR. Matte Black a dirigé une session de stratégie et une période d'intégration pour aligner les objectifs commerciaux de la formation ISR sur les capacités de SharpSpring.

Les fonctionnalités suivantes ont facilité le passage à SharpSpring pour ISR:

Répartition du plomb:

Les responsables se voient automatiquement attribuer un responsable par l'équipe de vente d'ISR. Cette affectation déclenche un e-mail de bienvenue personnalisé pour chaque prospect, créant ainsi une connexion personnelle immédiate.

Visibilité dans le parcours de chaque chef de file:

SharpSpring permet une visibilité complète du parcours unique d'un prospect à travers l'entonnoir de marketing et de vente. L’équipe ISR dispose des connaissances nécessaires pour offrir une expérience sur mesure à chaque client potentiel.

Cote de plomb:

Étant donné que les offres sont classées par ordre de priorité, ISR peut rapidement prendre des mesures en fonction de comportements spécifiques, augmentant ainsi le nombre de conversions.

Un processus gérable:

Le suivi est préemptif et traçable. Lorsqu'une piste n'a pas été contactée pendant un certain temps, SharpSpring en informe le propriétaire principal, assurant ainsi qu'une perspective ne refroidit plus.

Reporting et analyse:

Le suivi des campagnes, à la fois en ligne et hors ligne, associé à une analyse marketing et commerciale robuste, fournit à la direction des informations utiles sur les activités en cours et la capacité de prévoir avec précision les résultats futurs.

Contrôle complet:

Toute l’équipe ISR peut utiliser un système unifié tout en le personnalisant pour s’adapter à son processus de vente unique.

«Après des années d'utilisation de HubSpot, nous avions un peu peur de la transition vers SharpSpring - mais l'équipe s'est complètement immergée dans la plate-forme très rapidement. En quelques semaines à peine, c’était comme si nous avions toujours été avec SharpSpring. ”

Ryan Tuckwood

Cofondateur de la formation ISR

Les Résultats

Cette année a changé la donne pour ISR. Alors que l'attraction initiale de SharpSpring était les capacités d'automatisation du marketing, les fonctionnalités de vente de la plate-forme ont également transformé les performances de vente d'ISR. Et la plus grosse victoire à ce jour? Les rapports de bout en bout de SharpSpring permettent aux fondateurs et au conseil d’administration de disposer des données nécessaires pour prendre des décisions importantes et des changements organisationnels.

Depuis la mise en place de SharpSpring, ISR Training a vu:

Au cours 300% augmentation des revenus

2 sur 1 ROI d'une campagne entrante

25% augmentation de la conversion taux avec plombage

«Changer de logiciel, en particulier une base de données CRM, peut être très décourageant pour une entreprise en développement, car des problèmes d'intégration pourraient ralentir la croissance. Mais la transition vers Sharpspring, en particulier avec le soutien de Matte Black, s'est faite sans effort et les résultats ont été immédiats ... et apparemment, nous n'avons même pas encore commencé à utiliser toutes les fonctions! "

Jack Corbett

Directeur général de la formation ISR

Intéressé à apprendre plus?

L'ajout d'automatisation du marketing à votre boîte à outils peut vous aider à développer votre entreprise. Programmez le temps avec notre directeur des partenariats pour discuter de vos besoins spécifiques et voir SharpSpring en action.

MatteBlackBrandAgency_Horizontal_BlackLogo

Matte Black est une agence de marketing multiservices basée à Gold Coast, en Australie. Matte Black est spécialisé dans l'utilisation de l'automatisation du marketing pour aider les marques et les entreprises à obtenir des résultats commerciaux grâce aux techniques de marketing modernes de notre ère numérique post-moderne.

En savoir plus sur www.matteblack.me

Logo ISR

ISR Training est une organisation de formation aux ventes et de coaching d’entreprise primée à de nombreux prix. ISR Training aide les propriétaires d'entreprise, les entrepreneurs et les professionnels de la vente à augmenter leurs revenus grâce à une formation à la vente éthique dispensée par l'académie de formation innovante SWISH (Selling With Integrity, Selling Honestly), des camps d'entraînement en classe et des sessions en face à face.

En savoir plus sur www.isrtraining.com.au

Prêt à apprendre plus?

L'ajout d'automatisation du marketing à votre boîte à outils peut vous aider à développer votre entreprise. Programmez le temps avec notre directeur des partenariats pour discuter de vos besoins spécifiques et voir SharpSpring en action.

COMMENCER ICI

SMB Boosts Revenue 3x Using Marketing Automation

MatteBlackBrandAgency_Horizontal_WhiteLogo_Web

Learn how one agency helped a client double campaign ROI with their first campaign.

300 PERCENTAGE

Increase in revenue

25 PERCENTAGE

Increase in conversion

2-1 ROI

From an inbound campaign

The Agency-Client Relationship

Matte Black Brand Agency is a full-service marketing agency that specializes in using SharpSpring to connect brands and businesses with people in a personable way.

One of Matte Black’s clients, ISR Training, is a multi-award-winning sales training and business coaching organization located on the sunny Gold Coast of Australia. They help business owners, entrepreneurs and sales professionals increase revenue through ethical sales training and business coaching. Their SWISH methodology (Selling With Integrity & Selling Honestly) aims to prove that no one ever has to lie, bully or manipulate to make a sale.

Matte Black helps ISR optimize its lead nurturing efforts and gain end-to-end marketing insights. Most recently, Matte Black incorporated SharpSpring marketing automation into ISR’s marketing and sales strategy. Since then, ISR has seen a significant increase in sales conversions, leading to a significant increase in overall revenue. The platform gives them marketing insights across campaigns, helps them nurture leads without sacrificing personalization, and empowers them to convert sales-ready leads more quickly with the help of automation.

The Situation

Over the last four years, ISR Training has seen 100% growth year over year. In addition, they became finalists on Australia’s “Shark Tank” and started to see increased website traffic. With this new growth and publicity, ISR Training wanted to ensure no lead got lost.

ISR was using HubSpot CRM, which enabled them to keep track of their contacts; however, it did not allow them to create personal communications with dynamic content or to individually engage with prospects through lead nurturing campaigns. What they needed was a fully-integrated marketing and sales solution.

The Solution

To take full advantage of the media exposure and yearly growth, Matte Black implemented SharpSpring as part of ISR’s marketing and sales strategy. In order to hit the ground running and deliver a strong return on investment, Matte Black led a strategy session and an onboarding period to align the business goals of ISR Training with the capabilities of SharpSpring.

The following features helped make the switch to SharpSpring easy for ISR:

Lead allocation:

Leads are automatically assigned a lead owner from the ISR sales team. This assignment triggers a personalized welcome email to each lead, creating an immediate, personal connection.

Visibility into every lead’s journey:

SharpSpring enables complete visibility of a lead’s unique journey through the marketing and sales funnel. The ISR team is given the insight they need to provide a tailored experience to each potential customer.

Lead scoring:

Because deals are prioritized by lead score, ISR can quickly take action based on specific behaviors, ultimately increasing conversions.

A manageable process:

Follow-up is preemptive and trackable. When a lead hasn’t been contacted for a period of time, SharpSpring notifies the lead owner, ensuring a prospect never gets cold again.

Reporting and analytics:

Campaign tracking, both on- and offline, combined with robust marketing and sales analytics, provides management with actionable insights into current activities and the ability to accurately forecast future results.

Complete control:

The entire ISR team is able to use one unified system while customizing it to fit their unique sales process.

“After years using HubSpot, we were a bit apprehensive about the transition to SharpSpring – but the team became fully immersed in the platform very quickly. Within just a couple of weeks, it was like we’d always been with SharpSpring.”

Ryan Tuckwood

Co-Founder of ISR Training

The Results

This year has been a game-changer for ISR. While the initial attraction to SharpSpring was the marketing automation capabilities, the platform’s sales features have also transformed ISR’s sales performance. And the biggest win to date? SharpSpring’s end-to-end reporting empowers the founders and the board with necessary data to make important decisions and organizational shifts.

Since implementing SharpSpring, ISR Training has seen:

Over 300% increase in revenue

2 on 1 ROI from an inbound campaign

25% increased conversion rates with lead nurturing

“Changing software, especially a CRM database, can be very daunting to a scale-up business, as integration issues could slow growth. But the transition to Sharpspring, especially with Matte Black’s support, has been effortless, and the results have been immediate... and apparently we haven’t even started using all the functions yet!”

Jack Corbett

Managing Director of ISR Training

Interested in learning more?

Adding marketing automation to your toolbox can help you grow your business. Schedule time with our Director of Partnerships to chat about your specific needs and see SharpSpring in action.

MatteBlackBrandAgency_Horizontal_BlackLogo

Matte Black is a full-service marketing agency based on the Gold Coast, Australia. Matte Black specializes in using marketing automation to help brands and businesses achieve commercial outcomes with modern marketing techniques in our post- modern, digital age.

Learn more at www.matteblack.me

ISR-Logo

ISR Training is a multi-award-winning sales training and business coaching organization. ISR Training helps business owners, entrepreneurs and sales professionals increase revenue through ethical sales training delivered by the innovative SWISH (Selling With Integrity, Selling Honestly) training academy, classroom-style bootcamps, and face-to-face sessions.

Learn more at www.isrtraining.com.au

Ready to learn more?

Adding marketing automation to your toolbox can help you grow your business. Schedule time with our Director of Partnerships to chat about your specific needs and see SharpSpring in action.

START HERE