MONTRE WEBINAIRE

Rationalisez vos opérations avec l'automatisation du marketing

Date d'arrivée:
Mardi, Août 29, 2017
Durée :
Durée: 1 heures

Rupert Morris
Michelle Moore

Vous pourriez déjà savoir combien de temps vous pouvez économiser en automatisant vos efforts de marketing et de vente. Mais qu'en est-il de l'utilisation de l'automatisation du marketing? après Vous avez fermé un accord? Découvrez comment un partenaire d'agence a réorganisé les opérations du client B2B à l'aide de SharpSpring.

Dans ce webinaire, Rupert Morris de Agence Munro discuté de la façon dont il a aidé le client:

  • Utilisez les données pour engager les fans de sport d'une manière personnalisée et significative.
  • Suivez toutes vos initiatives afin de pouvoir mesurer la valeur de vos partenariats.
  • Évaluez et améliorez votre propre approche des partenariats sportifs.
Vos hôtes:
image

Rupert Morris

Fondateur, Agence Munro

Rupert est le fondateur de l'agence Munro et chargée d'élaborer des campagnes marketing novatrices pour les clients. Il est également la force motrice de l'agence derrière l'accessibilité de l'automatisation du marketing à plus d'entreprises.

image

Michelle Moore

Directeur des relations extérieures, SharpSpring

En tant que porte-parole de SharpSpring, Michelle est responsable de la sensibilisation à la marque pour s'assurer que les entreprises connaissent la plate-forme d'automatisation marketing de SharpSpring et le modèle axé sur l'agence. Elle a plus que 20 années d'expérience dans le marketing et les relations publiques, y compris l'élaboration et la mise en œuvre de campagnes de marketing intégrées pour les petites entreprises et les grandes entreprises.

Regardez le webinaire:

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité


Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

WATCH WEBINAR

Streamline Your Operations With Marketing Automation

Air Date:
Tuesday, August 29, 2017
Time:
Duration: 1 hour

Rupert Morris
Michelle Moore

You might already know how much time you can save by automating your marketing and sales efforts. But what about using marketing automation after you’ve closed a deal? Learn how one agency partner revamped a B2B client’s operations using SharpSpring.

In this webinar, Rupert Morris of Munro Agency discussed how he helped the client:

  • Use data to engage sports fans in a personalized and meaningful way.
  • Track all of your initiatives so you can measure the value of your partnerships.
  • Evaluate and improve your own approach to sports partnerships.
Your Hosts:
image

Rupert Morris

Founder, Munro Agency

Rupert is the founder of The Munro Agency and in charge of devising new and profitable marketing campaigns for clients. He is also the agency’s driving force behind making marketing automation accessible to more businesses.

image

Michelle Moore

Director of External Relations, SharpSpring

As SharpSpring's Spokeswoman, Michelle is responsible for building brand awareness to ensure businesses are aware of SharpSpring’s marketing automation platform and the agency-focused model. She has more than 20 years of marketing and public relations experience, including developing and implementing integrated marketing campaigns for small businesses and large corporations.

Watch Webinar:

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy


Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE