MONTRE WEBINAIRE

Synchronisation pour aligner les ventes et le marketing

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
Mer, déc. 6, 2017

Durée: 1 heure
Laura Lee Schultz
Yusuf Young
Koertni Adams

Aidez les équipes de vente et de marketing à travailler à l'unisson en synchronisant le CRM et l'automatisation du marketing

Souhaitez-vous que votre plateforme d'automatisation marketing et votre CRM parlent le même langage? Je ne souhaite pas plus. Synchronisez vos équipes en intégrant PieSync et SharpSpring.

PieSync vous aide à synchroniser en toute transparence vos contacts entre les applications, dans les deux sens et en temps réel, vous n'avez donc qu'à entrer les données du client une seule fois. Écoutez Laura Lee, experte de PieSync, et Yusuf Young, partenaire de l'agence SharpSpring, fondatrice de FunnelBud. Ils couvriront:

  • Trucs et astuces pour connecter des applications - et pourquoi c'est important
  • Comment SharpSpring et PieSync travaillent ensemble
  • Une brève étude de cas sur l'intégration d'applications

Regardez-le maintenant:

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité


Vos hôtes:
image

Laura Lee Schultz

Chef du marketing des partenaires, PieSync

Laura gère les partenariats de PieSync et met en œuvre des stratégies de co-marketing hautement organisées qui améliorent la visibilité de PieSync au quotidien au moyen de webinaires, d'articles de contribution et d'autres initiatives diverses.

image

Yusuf Young

Fondateur, FunnelBud

FunnelBud aide les entreprises à implémenter l'automatisation du marketing pour augmenter les ventes de B2B. En tant que consultant certifié dans HubSpot, Pardot et SharpSpring, Yusuf a fondé l'agence FunnelBud dans 2015. Il offre désormais son expertise en marketing numérique aux entreprises suédoises, les aidant à tirer parti de solutions d'automatisation marketing et de gestion de la relation client efficaces et faciles à utiliser.

image

Koertni Adams

Partner Enablement Manager, SharpSpring

Partner Enablement Manager, SharpSpringKoertni est venu chez SharpSpring d'une agence partenaire. Elle a marché dans vos chaussures et a utilisé l'automatisation du marketing. Elle développe maintenant du contenu, des programmes, des événements et d'autres ressources pour aider les partenaires de l'agence à devenir encore plus compétents pour augmenter leurs revenus et servir leurs clients.

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

WATCH WEBINAR

Sync Up to Align Sales & Marketing

On-Demand Webinar
Air Date: 
Wed, Dec. 6, 2017

Duration: 1 hour
Laura Lee Schultz
Yusuf Young
Koertni Adams

Help sales and marketing teams work in unison by syncing CRM and marketing automation

Wish your marketing automation platform and your CRM spoke the same language? Wish no more. Keep your teams in sync by integrating PieSync and SharpSpring.

PieSync helps you seamlessly sync your contacts between apps two-way and in real time, so you only have to enter customer data once. Hear from PieSync expert Laura Lee and from SharpSpring agency partner Yusuf Young, founder of FunnelBud. They’ll cover:

  • Tips and tricks for connecting apps – and why it matters
  • How SharpSpring and PieSync work together
  • A brief case study on app integration

Watch It Now:

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy


Your Hosts:
image

Laura Lee Schultz

Head of Partner Marketing, PieSync

Laura manages PieSync’s partnerships and implements highly-organized co-marketing strategies that raise PieSync’s visibility on a day-to-day basis through webinars, contributed articles and other various initiatives.

image

Yusuf Young

Founder, FunnelBud

FunnelBud helps companies implement marketing automation to grow B2B sales. As a certified consultant in HubSpot, Pardot and SharpSpring, Yusuf founded FunnelBud agency in 2015. He now offers his digital marketing expertise to Swedish companies, helping them leverage effective and easy-to-use marketing automation and CRM solutions.

image

Koertni Adams

Partner Enablement Manager, SharpSpring

Partner Enablement Manager, SharpSpringKoertni came to SharpSpring from a partner agency. She has walked in your shoes pitching and using marketing automation. She now develops content, programs, events and other resources to help agency partners become even more proficient at growing revenues and serving clients.

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE