S'ENREGISTRER

Les étapes 5 pour créer une attribution marketing gagnante

Assurez-vous que vos efforts de marketing se transforment réellement en ventes

Convaincre et convertir et SharpSpring logos

Nous avons tous entendu le dicton suivant: «Je sais que la moitié de mes dépenses en marketing sont gaspillées. Je ne sais pas quelle moitié."

Même aujourd'hui, les petites et moyennes entreprises ont toujours du mal à déterminer lesquelles de leurs initiatives marketing fonctionnent ou non. Mais vous ne devez pas rester coincé à investir dans des campagnes sans aucun moyen de mesurer leur impact.

Dans ce webinaire rapide et rempli de faits mettant en vedette un gourou du marketing numérique Jay Baer, vous aurez un aperçu des nouvelles conclusions de la recherche et une analyse détaillée des étapes clés de 5 pour résoudre l'énigme de l'attribution marketing. La meilleure partie? Vous obtiendrez tout cela en seulement quelques minutes 15!

Votre hôte
image

Jay Baer

Fondateur, convaincre et convertir (et autres agences 4)

Auteur du best-seller du New York Times, conférencier d'honneur et co-animateur du podcast SocialPros. Joignez-vous à lui pour une session pertinente et opportune qui vous fera pomper le poing, et prêt à se lancer avec l'automatisation du marketing immédiatement.

Obtenir la vidéo du webinaire

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Register

The 5 Steps to Create Winning Marketing Attribution

Ensure your marketing efforts are actually converting to sales

Convince & Convert and SharpSpring logos

We’ve all heard the saying: “I know half my marketing dollars are wasted, I just don’t know which half.” John Wannaker first said it, more than 100 years ago!

Even today, small and medium-sized businesses continue to struggle when trying to determine which of their marketing initiatives are working and which aren’t. But you don’t have to stay stuck investing in campaigns with no way to measure their impact.

In this fast-paced, fact-filled webinar featuring digital marketing guru Jay Baer, you’ll get an inside peek at new research findings and a break-down of the 5 key steps to solving the marketing attribution riddle. The best part? You’ll get all this in just 15 minutes!

Your Host
image

Jay Baer

Founder, Convince & Convert (And 4 Other Agencies)

New York Times best-selling author, keynote speaker, and co-host of the SocialPros podcast. Join him for a relevant, timely session that will have you pumping your fist, and ready to get rolling with marketing automation immediately.

Get the Webinar Video

We’re committed to keeping your info safe.