MONTRE WEBINAIRE

La formule gagnante pour la croissance des revenus

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
le 3 Décembre 2015

Durée: 1 heure
José Romero
Aletha Royer

Une formule gagnante pour la croissance des revenus

Consultez ce webinaire pour découvrir comment un concessionnaire automobile en difficulté a conçu un 180 et a transformé son programme de marketing et de relations clients en une machine idéale.

Dans ce webinaire, Jose Romero, de l'agence Potratz, a montré que le fait de cultiver la relation client au-delà du premier achat était durable. Le concessionnaire a eu recours à l'automatisation du marketing pour améliorer les taux de génération de prospects dans les ventes de véhicules, ainsi que pour satisfaire les clients et leur permettre de revenir pour des rendez-vous avec le service. En outre, en tirant parti de ces relations pour recueillir les commentaires des clients, Potratz a été en mesure de développer des gammes de produits et de services supplémentaires pour répondre à toutes les demandes de sa clientèle grandissante.

Vous allez apprendre à:

  • Modifiez votre programme de marketing entrant pour les meilleures performances
  • Construire une machine d'automatisation marketing
  • Personnalisez vos communications en utilisant la segmentation

C'est une excellente opportunité pour le marketing B2B et les sociétés de marketing B2C pour apprendre à construire des relations clients à long terme afin de stimuler une croissance considérable pour leurs entreprises.

Présentateurs:
image

José Romero

Responsable des communications - Agence Potratz

Jose gère les communications marketing à Potratz, une agence de marketing automobile à Schenectady, NY. Originaire de la ville de New York, Jose est spécialisé dans le marketing numérique et occupe des postes dans le marketing de moteurs de recherche, le marketing de médias sociaux et le marketing entrant. Dans son rôle actuel, Jose est responsable de la promotion d'événements, du marketing de produits et de la marque pour Potratz et ses clients.

image

Aletha Royer

Directeur de l'activation des partenaires - SharpSpring

Aletha vient à SharpSpring de l'un de nos premiers partenaires d'agence, où elle a développé un service de marketing numérique à service complet avec l'automatisation du marketing, plus que doubler le chiffre d'affaires du département. Sa passion est la démocratisation des entreprises en donnant aux PME les mêmes opportunités d'automatisation du marketing que leurs homologues plus importants.

Regardez-le maintenant

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité


Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

WATCH WEBINAR

The Winning Formula for Revenue Growth

On Demand Webinar
Air Date: 
December 3, 2015

Duration: 1 hour
Jose Romero
Aletha Royer

A Winning Formula for Revenue Growth

Check out this webinar to hear the story of how a struggling car dealership did a 180 and turned its marketing and customer relationship program into a revvv-enue machine.

In this webinar, Jose Romero of Potratz Agency showed the bottom-line impact of cultivating customer relationships to last beyond the first purchase. The dealership used marketing automation to improve vehicle sales lead-generation rates as well as to keep customers happy and coming back for service appointments. Furthermore, by leveraging these relationships to gather valuable customer feedback, Potratz was able to develop additional product and service lines to meet all the demands of its growing customer base.

You’ll learn how to:

  • Mod your inbound marketing program for top performance
  • Build a marketing automation machine
  • Personalize your communications using segmentation

This is a great opportunity for B2B marketing and B2C marketing companies to learn how building long-term customer relationships can jump-start tremendous growth for their businesses.

Presenters:
image

Jose Romero

Communications Manager – Potratz Agency

Jose manages marketing communications at Potratz, an automotive marketing agency in Schenectady, NY. A native of New York City, Jose specializes in digital marketing and has held positions in search engine marketing, social media marketing, and inbound marketing. In his current role, Jose is responsible for event promotion, product marketing, and branding for both Potratz and its clients.

image

Aletha Royer

Director of Partner Enablement – SharpSpring

Aletha comes to SharpSpring from one of our first agency partners, where she grew a full-service digital marketing department with marketing automation, more than doubling department revenue. Her passion is democratizing business by giving SMBs the same marketing automation opportunities as their larger counterparts.

Watch it now

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy


Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE