Pensez globalement, marché localement avec l'automatisation du marketing

Augmenter la facturation des clients par 20% -30% par client lors de l'utilisation de SharpSpring pour optimiser les campagnes régionales.

Augmentation des factures des clients par 20-30%.

Après la mise en œuvre de SharpSpring pour ses clients, GetIT Comms a connu une augmentation moyenne des revenus par client de 20-30% de chaque client utilisant la plate-forme.

Réalisé des projets répétés.

En utilisant SharpSpring pour gérer les «concentrateurs de contenu» de ses clients, GetIT Comms s'est intégrée dans ses processus de marketing et a été capable
Pour obtenir plus de projets répétitifs en conséquence.

Gagné sur de nouveaux clients.

Une fois que l'agence a construit des campagnes réussies pour quelques clients, elle a pu transformer ces succès en études de cas et en portefeuilles, ce qui a permis de gagner facilement de nouveaux clients.

partenaire

GetIT Comms, une agence de communication B2B.

Focus

Fournir des services de marketing régional en Asie-Pacifique aux entreprises technologiques mondiales de taille moyenne à grande taille.

Situation

Bien que beaucoup de ses clients utilisent des solutions d'automatisation marketing comme Eloqua et Marketo pour leurs campagnes mondiales, la plupart ne sont pas disposés à payer des licences supplémentaires coûteuses pour exécuter des campagnes régionales. Sans plate-forme, il n'a pas été possible de mettre en œuvre des campagnes automatisées et de suivre les pistes au niveau régional.

Objectif

Trouvez une plate-forme d'automatisation de marketing à prix compétitif et conviviale pour offrir à ses clients une alternative abordable au paiement de comptes supplémentaires sur d'autres plates-formes.

GetIT Comms est une agence de communication B2B à croissance rapide avec des emplacements dans Singapour et Inde.

Il opère dans les pays 19, fournissant des services régionaux à certains des principaux organismes technologiques mondiaux, y compris Cisco, Dimension Data, StarHub, Dell et LogMeIn. Depuis 1997, GetIT Comms a offert des services de conseil stratégique, de génération de prospects et de marketing de contenu pour les clients, les aidant à créer des campagnes de marketing planifiées et ciblées pour gagner de l'avance auprès des clients existants et potentiels.

Défis

GetIT Comms se spécialise dans l'aide à ses clients pour la réalisation de campagnes de marketing locales dans la région Asie-Pacifique. L'agence développe des contenus adaptés aux normes du marché local, puis les aide à diffuser ce contenu et à en mesurer les résultats.

Le principal défi auquel étaient confrontés les clients était que, bien que leurs gestionnaires de marketing régionaux disposent de tous les contenus nécessaires pour exécuter des campagnes locales efficaces, ils n'avaient pas accès aux mêmes outils d'automatisation du marketing utilisés pour lancer des campagnes au niveau mondial. Par conséquent, les processus qui pourraient autrement être automatisés, comme la mise en œuvre des flux de travail et des prospects, nécessitaient plus de temps et de ressources, et il était difficile de mesurer leur efficacité.

La solution SharpSpring

GetIT Comms savait que ses clients - dont la plupart investissaient déjà beaucoup dans des solutions d'automatisation marketing pour leurs campagnes mondiales - ne seraient pas disposés à payer pour des comptes coûteux supplémentaires dédiés à l'exécution de campagnes régionales. L'agence devait trouver une plate-forme d'automatisation du marketing qui fonctionnait aussi bien que les solutions concurrentes plus coûteuses, mais était également abordable, et elle a constaté que SharpSpring répondait à ces deux exigences. À un prix environ dix fois moins élevé que celui des solutions concurrentes, l'accessibilité de SharpSpring en a fait un lancement relativement facile, et GetIT Comms a rapidement mis en service plusieurs de ses plus gros clients sur la plate-forme.

"Avec SharpSpring, nous pouvons maintenant offrir à nos clients une solution d'automatisation du marketing qui fonctionne - juste un fragment d'un fragment de ce qu'ils ont dépensé sur une autre plate-forme. C'est le point de vente de SharpSpring. "

Anol Bhattacharya

CEO & Directeur GetIT Comms

Utilisation de SharpSpring pour centrer les données et le contenu

L'un des avantages immédiats d'utiliser SharpSpring était qu'il fournissait à l'agence un «centre de contenu» centralisé pour chacun de ses clients. Avant d'adopter SharpSpring, GetIT Comms s'efforçait d'organiser et de suivre les courriels, les bulletins d'information et autres contenus qu'il créait pour les campagnes de marketing régionales de ses clients, et les clients avaient du mal à obtenir une valeur optimale de ce contenu.

SharpSpring fournit à GetIT Comms un emplacement centralisé et facilement accessible pour gérer et suivre le contenu qu'il crée, ce qui donne à l'agence plus de contrôle sur la manière dont ses clients utilisent ce contenu dans leurs campagnes de marketing. En outre, le logiciel suit et mesure les performances de chaque élément de contenu - des bulletins d'information par courrier électronique et des études de cas au blog et aux médias sociaux - donnant à GetIT Comms une vision beaucoup plus claire et holistique de la performance de ses clients.

Sur le plan du client, SharpSpring permet aux gestionnaires de marketing régionaux de tirer le meilleur parti de leurs campagnes en leur donnant les outils pour créer des flux de travail, gérer et segmenter des listes, nourrir des prospects et bien plus encore. GetIT Comms et ses clients trouvent SharpSpring comme un outil très efficace pour la collaboration au sein et parmi les équipes, car il offre une visibilité sans précédent sur l'activité principale.

Tracking Leads

L'agence et ses clients trouvent que la fonctionnalité "Life of the Lead" de SharpSpring est particulièrement précieuse, offrant des informations sur la façon dont les prospects interagissent avec leurs marques et les moyens de personnaliser leur contenu pour être plus personnalisés et pertinents.

«La« vie du plomb »est une très belle représentation de l'activité principale», a déclaré Bhattacharya. "C'est la meilleure façon de voir vos différents points de contact avec un avance donné et comment il ou elle réagit à eux."

GetIT Comms utilise également la fonctionnalité de notation de SharpSpring pour fournir à ses clients une image complète de toutes les interactions principales, en ligne et hors ligne. Par exemple, si l'un de ses clients accueille un séminaire de petit-déjeuner, GetIT Comms peut créer une variable personnalisée binaire pour représenter si un lead a assisté ou non, ainsi que d'attribuer un score numérique spécifique à cette variable. Dès que la liste des participants est téléchargée dans la base de données du client dans SharpSpring, les scores principaux de tous les membres de la liste augmentent automatiquement pour refléter leur présence. Cela fournit au client une vision vraiment complète de la façon dont ses prospects sont engagés.

Une histoire de réussite client

GetIT Comms a mis en place SharpSpring pour un certain nombre de ses clients, tous ayant des résultats positifs. Une de ces réussites est celle de Dimension Data, un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de l'information et de la communication avec une forte présence dans la région Asie-Pacifique. À partir de 2014, Dimension Data s'est lancé dans un programme de marketing de contenu intensif qui a diffusé différentes formes de contenu (e-books, articles de réflexion, vidéos d'information, etc.) sur une vaste gamme de prospects et de publics.

En plus d'aider Dimension Data à créer le contenu réel, GetIT Comms a utilisé SharpSpring pour aider l'entreprise à mesurer la performance du contenu et suivre le cycle de vie du lead. Armé de nouvelles et de nouvelles informations puissantes, Dimension Data a pu segmenter ses perspectives dans des catégories encore plus spécifiques en fonction de leurs intérêts et de leurs comportements. GetIT Comms a ensuite travaillé avec l'entreprise pour développer un contenu dynamique adapté à chacune de ces catégories, et il a configuré des flux de travail pour favoriser automatiquement les prospects avec ce contenu pré-écrit.

Résultats finaux

Peu après l'adoption de SharpSpring, GetIT Comms a commencé à voir des résultats positifs. L'agence a pu augmenter ses factures de clients par 20-30% pour chaque client utilisant la plate-forme.

SharpSpring a également aidé GetIT Comms à gérer les centres de contenu de ses clients et à s'intégrer plus étroitement avec leurs processus de marketing, ce qui a permis de conserver plus facilement les clients à plus long terme.

"Les entreprises high-tech d'aujourd'hui travaillent généralement avec de multiples agences de marketing sur une base de projet par projet", a déclaré Bhattacharya. «Le fait d'entrer dans les relations basées sur les retenues n'est pas notre objectif principal. Cependant, dès que nous avons le contrôle du centre de contenu de l'automatisation marketing, il devient infiniment plus facile de vendre ce client lors de la prochaine campagne. En conséquence, nos relations basées sur des projets deviennent essentiellement aussi stables que
Travail assuré ".

Enfin, tout comme il est devenu plus facile pour GetIT Comms de vendre un client existant sur le prochain projet, il est également devenu plus facile de gagner de nouveaux clients. En tirant les flux de travail et les statistiques de performance de ses campagnes les plus réussies, l'agence a pu créer des études de cas et des portefeuilles pour montrer aux clients potentiels ce qu'il pourrait faire pour améliorer leurs campagnes de marketing.

GetIT Comms offre des solutions de marketing aux entreprises des pays 19 et des villes 29 dans le monde entier. L'agence se consacre à aider ses clients à voir leurs projets de marketing et leurs campagnes tout au long de la conception, de la planification et de l'exécution et du déploiement. GetIT Comms se concentre sur des initiatives telles que la génération de la demande, l'amélioration du leadership, la fidélisation des clients et les perspectives d'engagement.

Écoutez directement des clients sur la façon dont l'automatisation du marketing produit des résultats réels dans une variété d'industries.

Prêt à apprendre plus?

L'ajout d'automatisation du marketing à votre boîte à outils peut vous aider à développer votre entreprise. Programmez le temps avec notre directeur des partenariats pour discuter de vos besoins spécifiques et voir SharpSpring en action.

COMMENCER ICI

Think Globally, Market Locally
With Marketing Automation

Increasing client billings by 20%-30% per client when using SharpSpring to optimize regional campaigns.

Increased client billings

Increased client billings by 20-30%.

After implementing SharpSpring for its clients, GetIT Comms experienced an average increase in per-client revenue of 20-30% from each client using the platform.

Earned repeat projects.

Earned repeat projects.

By using SharpSpring to manage its clients’ “content hubs,” GetIT Comms made itself an integral part of its clients’ marketing processes and has been able
to get more repeat projects as a result.

Won over new clients.

Won over new clients.

Once the agency had built out successful campaigns for a few clients, it was able to transform those successes into case studies and portfolios, which helped it easily win over new clients.

Partner: GetIT Comms, a B2B communications agency.

Focus: Providing Asia-Pacific regional marketing services to mid-to-large-sized global tech companies.

Situation: Although many of its clients were using marketing automation solutions like Eloqua and Marketo for their global campaigns, most were not willing to pay for expensive additional licenses to run regional campaigns. Without a platform, it was not possible to implement automated campaigns and track leads on the regional level.

Goal: Find a competitively priced, user-friendly marketing automation platform to offer its clients as an affordable alternative to paying for additional accounts on other platforms.

GetIT Comms is a fast-growing B2B communications agency with locations in Singapore and India.

Singapore
India

It operates in 19 countries, providing regional services to some of the world’s leading technology organizations, including Cisco, Dimension Data, StarHub, Dell and LogMeIn. Since 1997, GetIT Comms has offered strategic consulting, lead generation and content marketing for clients, helping them create planned and focused marketing campaigns to gain traction among existing and prospective customers.

Challenges
GetIT Comms specializes in helping its clients run local marketing campaigns in the Asia-Pacific region. The agency develops content customized to fit local market standards and then helps distribute that content
and measure the results.

The main challenge clients were facing was that while their regional marketing managers had all the necessary pieces of content for running effective local campaigns, they did not have access to the same marketing automation tools that were being used to run campaigns at the global level. As a result, processes that could otherwise be automated, like implementing workflows and tracking leads, required more time and resources, and it was difficult to measure their effectiveness.

The SharpSpring Solution
GetIT Comms knew that its clients – most of whom were already investing a lot in marketing automation solutions for their global campaigns – wouldn’t be willing to pay for additional expensive accounts dedicated to running regional campaigns. The agency needed to find a marketing automation platform that worked just as well as the pricier, competing solutions but was also affordable, and it found that SharpSpring met both of those requirements. SharpSpring’s affordability made it a relatively easy pitch, and GetIT Comms quickly got several of its biggest clients up and running on the platform.

“With SharpSpring, we can now offer our clients a marketing automation solution that works – at just a fragment of a fragment of what they’d spend on another platform. That’s the selling point of SharpSpring.”

Anol Bhattacharya, CEO & Director
GetIT Comms

Using SharpSpring to Centralize Data and Content
One of the immediate benefits of using SharpSpring was that it provided the agency with a single, centralized “content hub” for each of its clients. Before adopting SharpSpring, GetIT Comms was struggling to organize and track the emails, newsletters and other content it was creating for its clients’ regional marketing campaigns, and clients were having trouble getting optimal value out of that content.

SharpSpring provides GetIT Comms with a centralized, easily accessible location to manage and track the content it creates, giving the agency more control over how its clients use that content in their marketing campaigns. Additionally, the software tracks and measures the performance of every single piece of content – from email newsletters and case studies to blog and social media posts – giving GetIT Comms a much clearer and more holistic view of how its clients’ marketing dollars are at work.

On the client side, SharpSpring allows regional marketing managers to get more out of their campaigns by giving them the tools to create workflows, manage and segment lists, nurture leads, and much more. GetIT Comms and its clients find SharpSpring to be a highly effective tool for collaboration within and among teams, as it offers unprecedented visibility into lead activity.

Tracking Leads
The agency and its clients find SharpSpring’s “Life of the Lead” feature to be particularly valuable, offering insights on how leads are interacting with their brands and ways in which they can tailor their content to be more personalized and relevant.

“The ‘Life of the Lead’ is a really nice representation of lead activity,” said Bhattacharya. “It’s the best way to see your various touch points with a given lead and how he or she is reacting to them.”

Tracking Leads

GetIT Comms also uses SharpSpring’s lead scoring feature to provide its clients with a complete picture of all lead interactions, both online and offline. For example, if one of its clients hosts a breakfast seminar, GetIT Comms can create a binary custom variable to represent whether a lead attended or not, as well as attribute a particular numeric score to that variable. As soon as the attendee list is uploaded into the client’s database in SharpSpring, the lead scores of all list members automatically increase to reflect their attendance. This provides the client with a truly comprehensive view of how engaged its leads are.

A Client Success Story
GetIT Comms has implemented SharpSpring for a number of its clients, all of whom saw positive results. One such success story is that of Dimension Data, a leading global Information and Communications Technology provider with a strong presence in the Asia-Pacific region. Beginning in 2014, Dimension Data embarked on an intensive content marketing program where it syndicated different forms of content (eBooks, thought leadership articles, informational videos, etc.) across a wide variety of prospects and audiences.

In addition to helping Dimension Data create the actual content, GetIT Comms used SharpSpring to help the company measure content performance and track the lead lifecycle. Armed with powerful new data and insights, Dimension Data was able to segment its prospects into even more specific categories based on their interests and behaviors. GetIT Comms then worked with the company to develop dynamic content tailored to each of those categories, and it set up workflows to automatically nurture leads with that pre-written content.

Monthly E-Newsletter with Dynamic Content

Final Results
Soon after adopting SharpSpring, GetIT Comms began to see positive results. The agency was able to increase its client billings by 20-30% for each client using the platform.

SharpSpring also helped GetIT Comms manage its clients’ content hubs and integrate itself more closely with their marketing processes, which made it easier to retain clients in the longer term.

“Today’s high-tech companies typically work with multiple marketing agencies on a project-by-project basis,” says Bhattacharya. “Getting into retainer-based relationships is not our primary goal. However, as soon as we have control of the marketing automation content hub, it becomes infinitely easier to sell that client on the next campaign. As a result, our project-based relationships essentially become just as stable as
retainer-based work.”

Finally, just as it became easier for GetIT Comms to sell an existing client on the next project, it also became easier to win over new clients. By pulling workflows and performance stats from its most successful campaigns, the agency was able to create case studies and portfolios to show prospective clients what it could do to improve their marketing campaigns.

Interested in learning more?

Adding marketing automation to your agency's services can help you grow your business. Schedule time with a partnerships specialist to chat about your specific needs and see SharpSpring in action.

GetIT Comms provides marketing solutions to businesses in over 19 countries and 29 cities around the world. The agency is dedicated to helping its clients see their marketing projects and campaigns all the way through – from conception and planning to execution and deployment. GetIT Comms is focused on initiatives such as demand generation, lead nurturing, customer retention and engaging prospects.

Case Studies

Hear directly from clients about how marketing automation is producing real-world results in a variety of industries.