MONTRE WEBINAIRE

Time Travel 101: Construisez une machine à la tarification

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
15 octobre 2015

Durée: 1 heure
Aletha Royer
John Stone
Mark Janowicz

Le tarification fait partie intégrante de l'approche du marché des entreprises de services.

Une tarification efficace des services peut faire la différence entre une croissance rentable des revenus et la perte d'argent. Il existe de nombreuses méthodes de tarification, du prix fixe / temps fixe, du temps et des matériaux à la tarification, mais tous les systèmes ne fonctionnent pas aussi bien pour différents types de clients et de missions. Sans clarté sur les structures de coûts sous-jacentes et un modèle clair de prestation de services, il est très difficile d'évaluer avec confiance vos services de marketing numérique. De nombreuses entreprises finissent par choisir une approche pour chaque client - une approche qui semble la plus logique à ce moment-là.

Vous allez apprendre à:

  • Comprendre les structures des coûts
  • Apprenez à prendre en compte lors de la fixation des prix
  • Découvrez comment d'autres organisations fixent leurs coûts de service

Aletha Royer, de Sharpspring et John Stone, fondateur et chef de la direction de Revenue Architects, partageront ses points de vue sur les stratégies de prix pour les entreprises de services professionnels et partagent des conseils et des exemples pratiques et sur la façon de prix des services et des modèles de prix actuels pour vos services de marketing numérique.

Les présentateurs en vedette:
image

Aletha Royer

DIRECTEUR DE L'ACTIVATION DES PARTENAIRES, SharpSpring

Aletha vient chez SharpSpring de l'un de nos premiers partenaires d'agence, où elle a développé un département de marketing numérique à service complet avec l'automatisation du marketing comme point focal. Elle apporte des années d'expérience en marketing, tant dans les agences que sur le client.

image

John Stone

PDG et FONDATEUR, Architectes du revenu

John a des années 30 d'expérience en corporate, consulting et marketing numérique dans le secteur de la technologie. Avant de rejoindre Revenue Architects, il a été président de CrossTech Partners - une agence de marketing entrant - où il a conçu une plate-forme innovante de marketing et de marketing numérique, aidant à lancer le Sommet du marketing entrant.

image

Mark Janowicz

MANAGER PARTNER et SOLUTIONS ARCHITECTE, Architectes des recettes

Mark développe des fonctionnalités autour du marketing en boucle fermée grâce à la stratégie, aux systèmes et aux programmes. Mark exploite ses années d'expérience dans le marketing en boucle fermée pour fournir et exécuter des solutions de vente et de marketing pour les clients. L'expérience de Mark vient de travailler avec des clients tels que Apple, IBM, Compaq, Fidelity Investments, Warburg Pincus, Allstate, Blockbuster et OfficeMax.

Regardez-le maintenant

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité


Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

On-Demand Webinar

Time Travel 101: Build A Marketing Time Machine

Live Air Date:

October 15, 2015

Duration:

1 hour

Pricing is an integral part of a service firms’ go-to-market approach. Effective services pricing can be the difference between profitable revenue growth and losing money. There are numerous pricing methods, from fixed price/fixed time, time and materials to value pricing, yet, not all pricing systems work equally well for different types of clients and engagements. Without clarity on the underlying cost structures and a clear service delivery model, it's very difficult to price confidently. Many businesses end up picking a pricing approach for each client - one that seems to make the most sense at the time.

You’ll learn how to:

  • Understand costs structures
  • Learn what to consider when setting pricing
  • See how other organizations set pricing

Aletha Royer, from Sharpspring and John Stone, founder and CEO of Revenue Architects will share perspectives about pricing strategies for professional services firms and share actionable advice and examples and on how to price services and present pricing models for your digital marketing services.


Featured Presenters:

Aletha Royer
DIRECTOR OF PARTNER ENABLEMENT, SharpSpring

Aletha comes to SharpSpring from one of our first agency partners, where she grew a full service digital marketing department with marketing automation as the focal point. She brings years of marketing experience, both in agencies and on the client-side.


John Stone
CEO and FOUNDER, Revenue Architects

John has 30 years of corporate, consulting, and digital marketing experience in the technology sector. Before joining Revenue Architects, he served as President of CrossTech Partners – an inbound marketing agency – where he designed an innovative digital marketing technology and media platform, helping launch the Inbound Marketing Summit.


Mark Janowicz
MANAGING PARTNER and SOLUTIONS ARCHITECT, Revenue Architects

Mark develops capabilities around closed-loop marketing as supported by strategy, systems, and programs. Mark leverages his years of experience in closed-looped marketing to deliver and execute sales and marketing solutions for clients. Mark’s experience comes from working with clients such as Apple, IBM, Compaq, Fidelity Investments, Warburg Pincus, Allstate, Blockbuster, and OfficeMax.