123FormBuilder

À propos de 123FormBuilder

La mission de 123FormBuilder est de permettre à ses clients de collecter, gérer et communiquer leurs données. C'est un outil adaptable et efficace qui permet de croître et d'obtenir des résultats tout en restant centré sur le client.

123FormBuilder est le choix des entreprises dans les pays 185. Avec son éditeur intuitif de glisser-déposer et ses fonctionnalités avancées, la création d'un formulaire en ligne adapté aux mobiles n'a jamais été aussi facile. La collecte de données est simplifiée et les rapports peuvent être agrégés en temps réel. Les utilisateurs n'ont pas besoin de créer un formulaire ou un sondage à partir de rien, mais ils peuvent choisir parmi les nombreux modèles de 123FormBuilder - aucune compétence en programmation requise!

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à 123FormBuilder permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les données de formulaire en ligne sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Logo 123FormBuilder

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring et de 123FormBuilder

  • Créer instantanément de nouvelles campagnes dans SharpSpring dès qu'un nouveau formulaire est ajouté à votre compte dans 123FormBuilder
  • Créer automatiquement de nouvelles pistes et opportunités dans SharpSpring une fois qu'une nouvelle soumission de formulaire est effectuée via 123FormBuilder

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

123FormBuilder

About 123FormBuilder

123FormBuilder’s mission is to empower its customers to collect, manage, and communicate their data. It is an adaptable and efficient tool that enables growth and achieves results while maintaining a customer-centric focus.

123FormBuilder is the choice of businesses in over 185 countries. With its intuitive drag-and-drop editor and advanced features, building a mobile-responsive online form has never been easier. Data collection is made simple and can reports can be aggregated in real-time. Users don’t need to create a form or survey from the ground up, but can choose among 123FormBuilder’s many templates – no programming skills required!

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with 123FormBuilder allows users to automatically sync online form data across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

123FormBuilder Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & 123FormBuilder

  • Instantly create new campaigns in SharpSpring as soon as a new form is added to your account in 123FormBuilder
  • Automatically create new leads and opportunities in SharpSpring once a new form submission is made through 123FormBuilder

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE