Automatisation du marketing tout-en-un

Automatisation des courriers électroniques basée sur le comportement

Mettez fin aux "explosions de courrier électronique" et commencez les conversations qui conduisent à des conversions. Aller au-delà de la fonctionnalité des fournisseurs de services de courrier électronique traditionnels (ESP) avec un suivi «après-clic» pour une messagerie vraiment personnelle. Envoyez à chaque responsable les informations appropriées à des points critiques dans leur processus d'achat unique. Aviser les vendeurs d'agir au bon moment.

Tous les e-mail Caractéristiques

Formes dynamiques construites pour la conversion

Créez, personnalisez et réorganisez les champs sans effort avec l'élégant éditeur de glisser-déposer. Nos formes dynamiques complètent automatiquement les champs pour que les visiteurs connus améliorent la conversion et soient géniaux sur n'importe quel site avec CSS personnalisé. Vous pouvez même mapper des champs à partir de 3rd-party et des formulaires natifs.

Fonctionnalités de toutes les formes

Engager des prospects à des points critiques

Notre générateur de workflow visuel puissant et facile à utiliser simplifie l'automatisation du marketing. Utilisez la logique de ramification pour engager les prospects à des points critiques dans leurs voyages d'achat uniques. Les personnalités personnalisables de l'acheteur facilitent la messagerie ciblée. Recevez une liste des prospects les plus chauds de chaque journée directement dans votre boîte de réception, et agissez au bon moment pour les convertir en ventes.

Identifiez les perspectives chaudes avec le score de plomb en fonction de l'engagement, du suivi des pages, de l'ajustement et plus encore. Élargissez votre entonnoir avec des outils puissants conçus pour convertir les prospects en ventes.

Toutes les fonctionnalités d'automatisation

VisitorID identifie plus de prospects

En identifiant 2x, autant de visiteurs sur votre site ne sont que le début. Utilisez un suivi comportemental pour comprendre vraiment ce qui motive chaque clic. Recevez une liste des prospects les plus populaires de votre journée dans votre boîte de réception et agissez au bon moment pour convertir vos ventes.

Toutes les fonctionnalités d'ID de visiteur

Built-in et 3rd-Party CRM

Tracez les opportunités de la création pour fermer avec une vue aérienne de votre pipeline. Créez des étapes d'affaire personnalisées, des champs, des filtres et plus pour gérer votre processus de vente unique. Bien sûr, vous pouvez toujours synchroniser les données bidirectionnelles entre SharpSpring et votre CRM 3rd-party de choix.

Toutes les fonctionnalités CRM

Pages d'atterrissage qui convertissent

Créez des pages de destination puissantes et des entonnoirs de page de destination qui transforment les visiteurs en prospects. Conduisez davantage de conversions avec un contenu Web dynamique qui change en fonction des intérêts et des attributs des visiteurs. Créez des pages avec une interface WYSIWYG élégante et des composants de point et de clic. Livrez rapidement les résultats sans codage ou développeur, et sans toucher votre site Web.

Toutes les fonctionnalités de la page de destination

Obtenir des blogs en procès-verbal

Lancez un blog en un rien de temps plat avec un générateur de blog pratique qui vous permet de gérer et de publier des articles avec facilité. Prolongez la portée de votre contenu avec la syndication de courrier électronique RSS qui envoie automatiquement de nouveaux messages à une liste à des intervalles prédéfinis et un widget intégré qui permet aux visiteurs de partager facilement votre contenu sur les réseaux sociaux.

Toutes les fonctionnalités de Blogs

Couper le bruit

Prenez des décisions clés avec des données précises et pertinentes. Tranchez et découpez des métriques puissantes dans des rapports personnalisés. Comprendre le ROI de bout en bout et partager des informations clés avec votre équipe, vos clients et vos clients.

Toutes les fonctionnalités analytiques

Connecté et flexible

Connectez-vous à des centaines de fournisseurs de logiciels 3rd-party avec les API SharpSpring et l'intégration Zapier. Créez vraiment SharpSpring en rebranchant les courriels, les notifications, les rapports et même l'application elle-même. Soyez assurés que vos données sont sécurisées sur notre plate-forme chiffrée, sécurisée et évolutive.

Toutes les plates-formes Caractéristiques

Gestion des médias sociaux entièrement intégrée

Aller au-delà de la publication et de la surveillance, et transformer les interactions sociales en conversations significatives qui génèrent des ventes. SharpSpring Social offre des fonctionnalités que vous attendez d'une solution de gestion sociale, ainsi que de puissants outils de conversion que vous ne pouvez obtenir qu'avec une automatisation marketing totalement intégrée. Déclenchez des automatisations et des règles de pointage en fonction des interactions sociales. Mesurez le ROI de bout en bout des campagnes marketing intégrées.

Toutes les fonctionnalités sociales

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Powerful Features.

Built to increase & optimize your marketing efforts.

vid-visitors

   
Behavioral based email automation

Behavioral-Based Email Automation

Put an end to “email blasts” and start conversations that lead to conversions. Go beyond the functionality of traditional email service providers (ESPs) with “after-the-click” tracking for truly personal messaging. Send every lead just the right information at critical points in their unique buying process. Notify salespeople to act at just the right time.

Get started >
All Email Features
   
Dynamic Forms

Dynamic Forms Built for Conversion

Build, customize and reorder fields effortlessly with the sleek drag-and-drop editor. Our dynamic forms autocomplete fields for known visitors to improve conversion and look great on any site with custom CSS. You can even map fields from 3rd-party and native forms.

Get started >
All Forms Features
   
Track leads with marketing automation

Engage Leads at Critical Points

Our powerful but easy-to-use rules engine simplifies marketing automation. Build buyer personas and use workflows to engage leads at critical points in their unique buying journeys. Receive a list of each day’s hottest leads right to your inbox, and act at just the right time to convert them to sales.

Identify hot prospects with lead scoring based on engagement, page tracking, fit and more. Widen your funnel with powerful tools built to convert leads to sales.

Get started >
All Automation Features
   
visitorID

VisitorID Identifies More Leads

Identifying 2x as many visitors to your site is just the beginning. Use behavioral-based tracking to truly understand what motivates each click. Receive a list of the day’s hottest leads right to your inbox and act at just the right time to convert to sales.

Get started >
All VisitorID Features
   
Marketing automation CRM compatability

Built-in and 3rd-Party CRM

Track opportunities from creation to close with a bird’s eye view of your pipeline. Create custom deal stages, fields, filters and more to manage your unique sales process. Of course, you can always two-way sync data between SharpSpring and your 3rd-party CRM of choice.

Get started >
All CRM Features
   
Library of blog template designs

Landing Pages that convert

Build powerful landing pages and landing page funnels that transform visitors into leads. Drive more conversions with dynamic web content that changes based on visitors’ interests and attributes. Create pages with a sleek WYSIWYG interface and point and click components. Deliver results quickly without coding or a developer, and without touching your website.

Get started >
All Landing Pages Features
   
Point-and-Click WYSIWYG Editor

Get Blogging in Minutes

Launch a blog in no time flat with a convenient blog builder that allows you to manage and publish posts with ease. Extend the reach of your content with RSS email syndication that automatically sends new posts to a list at preset intervals, and a built in widget that makes it easy for visitors to share your content on social media.

Get started >
All Blogs Features
   
Detailed analytics on marketing campaigns

Cut Through the Noise

Make key decisions with accurate and relevant data. Slice and dice powerful metrics into customized reports. Understand end-to-end ROI and share key information with your team, clients and customers.

Get started >
All Analytics Features
   
SharpSpring is compatible with a multitude of CRMs

Connected and Flexible

Connect to hundreds of 3rd-party software providers with the SharpSpring APIs and Zapier integration. Truly make SharpSpring your own by rebranding emails, notifications, reports and even the app itself. Rest assured your data is safe on our encrypted, secure and scalable platform.

Get started >
All Platform Features