24Sessions

À propos de 24Sessions

24sessions vous connecte aux clients via un chat vidéo, sans effort. La plateforme combine planification, discussion vidéo et commentaires, fournissant une solution tout-en-un pour les réunions clients professionnelles, personnalisable pour correspondre à votre marque. Les entreprises du monde entier utilisent 24sessions pour développer des relations plus personnelles avec leurs clients lors de conseils financiers, de démonstrations commerciales ou de support client. En savoir plus sur 24sessions.com.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring avec 24Sessions permet aux utilisateurs de synchroniser les rendez-vous de 24Sessions vers SharpSpring. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

24sessions-logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de SharpSpring et 24Sessions

  • Créer une opportunité dans SharpSpring lorsqu'une nouvelle réservation de réunion est créée par un invité dans 24Sessions
  • Mettre à jour les enregistrements de contact dans SharpSpring lorsqu'une réunion est créée ou mise à jour par un utilisateur dans 24Sessions

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

24Sessions

About 24Sessions

24sessions connects you to customers via video-chat, effortlessly. The platform combines scheduling, video-chat, and reviews, providing an all-in-one solution for professional customer meetings, customizable to fit your brand. Businesses around the world use 24sessions to develop more personal customer relationships when giving financial advice, sales demos, or customer support. Learn more at 24sessions.com.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with 24Sessions allows users to sync appointments from 24Sessions to SharpSpring. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

24sessions-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & 24Sessions

  • Create an opportunity in SharpSpring when a new meeting booking is created by a guest in 24Sessions
  • Update contact records in SharpSpring when a meeting is created or updated by a user in 24Sessions

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE