Plateforme de croissance AdRoll sur l'App Marketplace | SharpSpring

Qu'est-ce que AdRoll?

Si vous souhaitez améliorer votre portée et votre notoriété en tant que marque grand public ou pour vos clients en tant qu'agence, la plate-forme de croissance AdRoll peut vous aider à vous développer et à produire des résultats.

Qu'est-ce qu'AdRoll et comment peut-il contribuer à la croissance de votre entreprise?

Profitez d'une croissance sans précédent avec des annonces graphiques, des e-mails sociaux, des e-mails comportementaux et des informations exploitables, le tout sur une seule et même plateforme Les spécialistes du marketing du monde entier ont construit leur entreprise et leur carrière avec la plate-forme de croissance AdRoll. Intégrez-vous pour un accès rapide aux données client, pour lancer des campagnes publicitaires personnalisées et pour rationaliser votre flux de travail.

Partenaires AdRoll

Lorsque vous utilisez les puissants outils proposés par la suite d'automatisation du marketing SharpSpring, vous pouvez renforcer l'impact en utilisant AdRoll. SharpSpring peut améliorer le ciblage des publics, attribuer des ID de visiteur uniques à des prospects et servir des listes de diffusion marketing personnalisées, en particulier lorsqu'AdRoll est destiné à des agences.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Il est facile de créer un Zap - tout le monde peut créer ses propres flux de travail en quelques clics, sans codage. L'intégration fonctionne avec un large éventail de partenaires AdRoll. Chaque application que AdRoll intègre dans Zapier contribue à renforcer la plate-forme.

La connexion Zapier de SharpSpring à AdRoll permet aux utilisateurs d’ajouter des prospects à des segments à nouveau ciblés. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge plus d'applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

adroll-logo

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & AdRoll

  • Ajouter des utilisateurs aux segments de reciblage AdRoll lors de l'ouverture d'un courrier électronique SharpSpring
  • Ajouter des utilisateurs aux segments de reciblage AdRoll lorsqu'un formulaire SharpSpring est terminé
  • Dans SharpSpring, créez des formulaires dynamiques qui capturent les pistes et les alimentent dans vos campagnes AdRoll
  • Assurez-vous que vos efforts de marketing de contenu sont optimisés avec l'automatisation du marketing multiplateforme et la gestion de contenu.
  • Assurez une visibilité complète avec des rapports robustes de SharpSpring et AdRoll
  • L'intégration de la plate-forme AdRoll avec SharpSpring multiplie les opportunités d'engagement multicanal

AdRoll Growth Platform At App Marketplace | SharpSpring

What Is AdRoll

If you’re looking to improve your reach and brand awareness as a direct to consumer brand or for your clients as an agency, the AdRoll Growth Platform can help you expand and deliver results.

What is AdRoll and How Can It Help Grow Your Business

Unlock unprecedented growth with display ads, social, behavioral email and actionable insights — all in one platform. Marketers from around the world have built both their businesses and careers with the AdRoll Growth Platform. Integrate for fast access to customer data, to launch personalized ad campaigns and to streamline your workflow.

AdRoll Partners

When utilizing the powerful tools offered by SharpSpring’s marketing automation suite, you can further the impact by using AdRoll. Especially when considering AdRoll for agencies, SharpSpring can enhance audience targeting, assign unique VisitorIDs to prospects and serve personalized marketing email drips to those prospects.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks, no coding required. The integration works with a wide array of AdRoll partners. Every app AdRoll integrates with in Zapier helps strengthen the platform.

SharpSpring’s Zapier connection with AdRoll allows users to add prospects to retargeting segments. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports more than 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

adroll-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & AdRoll

  • Add users to AdRoll retargeting segments when a SharpSpring email is opened
  • Add users to AdRoll retargeting segments when a SharpSpring form is completed
  • Create dynamic forms in SharpSpring that capture leads and feed them into your AdRoll campaigns
  • Ensure that your content marketing efforts are maximized with cross-platform marketing automation and content management
  • Ensure full visibility with robust reporting from both SharpSpring and AdRoll
  • AdRoll platform integration with SharpSpring furthers cross-channel engagement opportunities
SharpSpring Social Share Image