Rick Carlson

Rick Carlson
Fondateur et PDG,
SharpSpring

Karl Sakas
Consultant en agence,
Sakas & Compagnie

Prêt à développer votre agence? Rejoignez notre prochaine table ronde d'agence avec co-hôte Karl Sakas de Sakas & Company, un expert pour aider les agences à croître de manière rentable. Avec plus de 20 ans d'expérience en marketing numérique, Karl discutera des moyens de:

  • Lancez le programme de leadership éclairé de votre agence, qu'il soit nouveau ou que vous sachiez que vous pouvez faire mieux
  • Concentrez-vous sur le public cible qui a besoin de votre expertise… et souhaite vous embaucher
  • Assurez-vous de rester en tête lorsque votre public est prêt à acheter

Que vous ne soyez pas sûr de l'avenir ou que vous souhaitiez simplement un peu de sagesse en matière de vente et de questions et réponses en direct la série de webinaires couvre des sujets sur la croissance des agences et les meilleures pratiques de marketing. Syntonisez le 15 juillet avec Karl et le PDG et fondateur de Sharp et SharpSpring, Rick, alors qu'ils discutent de la façon de générer des prospects de meilleure qualité grâce à un leadership éclairé.

Lorsque vous vous inscrivez, soumettre des questions pour que nos experts en affaires répondent en direct.

Vous ne pouvez pas le faire? Inscrivez-vous quand même et nous vous enverrons l'enregistrement.

Vos hôtes:

image

Rick Carlson

PDG / fondateur, SharpSpring

Rick est fondateur et PDG de SharpSpring. Il a commencé avec l'objectif d'apporter des outils d'analyse marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a plus de 15 ans d'expérience en gestion exécutive dans le secteur de la technologie, occupant des postes de président, PDG, directeur général et conseil d'administration dans plusieurs sociétés de sécurité Internet prospères.

image

Karl Sakas

Consultant Agence
Sakas & Compagnie

Rick Carlson

Rick Carlson
Founder & CEO,
SharpSpring

Karl Sakas
Agency Consultant,
Sakas & Company

Ready to grow your agency? Join our next Agency Roundtable with co-host Karl Sakas from Sakas & Company—an expert on helping agencies grow profitably. With more than 20 years of digital marketing experience, Karl will discuss ways to:

  • Kickstart your agency’s thought leadership program, whether it’s new or you know you can do better
  • Focus on the target audience that needs your expertise… and wants to hire you
  • Ensure you stay top-of-mind for when your audience is ready to buy

Whether you’re unsure about the future or just want a bit of sound sales and marketing wisdom, this live Q&A webinar series covers topics about agency growth and marketing best practices. Tune in July 15 with Karl and SharpSpring CEO & Founder Rick as they discuss how to generate higher-quality leads through thought leadership.

When you register, submit questions for our business experts to answer live.

Can’t make it? Sign up anyway and we’ll send you the recording.

Your Hosts:

image

Rick Carlson

CEO/Founder, SharpSpring

Rick is founder and CEO of SharpSpring. He started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has more than 15 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

image

Karl Sakas

Agency Consultant
Sakas & Company