Alegra

A propos d'Alegra

Alegra est un logiciel de comptabilité basé sur le cloud qui simplifie les processus administratifs pour les petites entreprises et les entrepreneurs. L'interface est simple, intuitive et aucune expérience en comptabilité n'est requise. Les caractéristiques d'Alegra incluent:

  • Un système facile à utiliser: Conservez les revenus et les dépenses, créez des devis, contrôlez les stocks, émettez des factures, automatisez les factures récurrentes, gérez les comptes bancaires et organisez les contacts.
  • Mises à jour en temps réel: Alegra est constamment mis à jour selon les nouvelles dispositions des entités fiscales de chaque pays.
  • Mobilité: accédez à vos informations professionnelles à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile doté d'Internet.
  • Reporting: informations pertinentes en temps réel pour analyser les ventes, les meilleurs clients, les produits les plus vendus, les flux de trésorerie, le bilan, le compte de résultat, les taxes, la rotation du portefeuille et les encours de votre entreprise.

En savoir plus sur les fonctionnalités et les fonctionnalités d'Alegra ici .

Alegra Comptabilité

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Alegra permet aux utilisateurs de synchroniser les données de facturation sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

alegra_logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Alegra

  • Créer automatiquement des estimations et des factures dans Alegra lorsqu'un formulaire SharpSpring est soumis
  • Mettre à jour les enregistrements de contacts dans SharpSpring lorsqu'une facture a été payée dans Alegra

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Alegra

About Alegra

Alegra is a cloud-based accounting software that simplifies administrative processes for small businesses and entrepreneurs. The interface is simple, intuitive, and no accounting experience is required. Alegra’s features include:

  • An easy-to-use system: Keep record of income and expenses, create quotes, control inventories, issue invoices, automate recurring invoices, manage bank accounts, and organize contacts.
  • Real-time updates: Alegra is constantly updated according to the new dispositions of the tax entities of each country.
  • Mobility: Access your business information from any computer or mobile device with Internet.
  • Reporting: Relevant information in real-time to analyze your business’ sales, best customers, best-selling products, cash flow, balance sheet, income statement, taxes, portfolio turnover, and outstanding balances.

Learn more about Alegra’s features and functionalities here.

Alegra Accounting

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Alegra allows users to sync invoicing data across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

alegra_logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Alegra

  • Automatically create estimates and invoices in Alegra when a SharpSpring form is submitted
  • Update contact records in SharpSpring when an invoice has been paid in Alegra

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE