AmoCRM

À propos de amoCRM

amoCRM fournit aux petites équipes les outils dont elles ont besoin pour gérer efficacement les relations, organiser les tâches et augmenter les revenus des ventes. Alors que d'autres CRM sont complexes et compliqués, l'interface easy-to-love d'amoCRM rationalise les ventes de manière intuitive en réduisant la saisie des données, en centralisant les informations vitales et en automatisant les flux de ventes - c'est pourquoi amoCRM est régulièrement classé parmi les meilleurs CRM pour la satisfaction des utilisateurs.

Fonctionnalités CRM pour améliorer votre pipeline SharpSpring

Intégration optimisée par PieSync

SharpSpring s'intègre à amoCRM via PieSync, permettant aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les informations de contact de manière bidirectionnelle sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Suivez vos prospects avec le pipeline intuitif et axé sur l'utilisateur d'amoCRM et lancez des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux pour attirer la vente. Ensuite, engagez votre audience avec des e-mails dynamiques et des pages de destination intégrées à SharpSpring.

amocrm-logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & amoCRM

  • Synchronisez les contacts sans interruption entre SharpSpring et amoCRM
  • Enregistrer et enregistrer les appels téléphoniques pour qualifier vos prospects
  • Lancer des publicités numériques ciblées dans le pipeline amoCRM

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

amoCRM

About amoCRM

amoCRM provides small teams the tools they need to effectively manage relationships, organize tasks and boost sales revenue. While other CRMs are clunky and complicated, amoCRM’s easy-to-love interface streamlines sales intuitively by reducing data entry, centralizing vital information and automating sales workflows – that’s why amoCRM is consistently ranked as a top CRM for user satisfaction.

CRM Features to Enhance Your SharpSpring Pipeline

Integration Powered by PieSync

SharpSpring integrates with amoCRM through PieSync, allowing users to automatically sync contact information bidirectionally across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Track your prospects with amoCRM’s intuitive, user-focused pipeline and launch targeted social media campaigns to drive home the sale. Then, further engage your audience with dynamic emails and landing pages built in SharpSpring.

amocrm-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & amoCRM

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and amoCRM
  • Record and log phone calls to qualify your leads
  • Launch targeted digital advertisements in the amoCRM pipeline

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE