Animoto

À propos d'Animoto

Animoto facilite la création de vidéos de qualité professionnelle sur votre ordinateur et votre appareil mobile en quelques minutes. Au fond, Animoto pense que la vidéo est le moyen le plus puissant de communiquer ce dont vous vous souciez le plus, et que la réalisation de vidéos ne doit pas se limiter à des personnes possédant un savoir-faire technique et des équipements de production coûteux. L'équipe Animoto s'engage à créer des produits qui rendent la création de vidéos rentable, amusante et sans effort pour tous.

Créez des vidéos impressionnantes en minutes avec Animoto

Comment fonctionne Animoto avec SharpSpring?

Animoto vous permet de storyboarder votre vidéo, d'appliquer des voix off et des superpositions de texte, et de choisir la chanson parfaite à partir de son vaste catalogue sous licence commerciale. Avec Animoto, vous pouvez produire des vidéos accrocheuses en quelques minutes pour commencer à conduire les prospects dans votre entonnoir de vente SharpSpring. Produisez rapidement plusieurs vidéos et segmentez votre audience dans SharpSpring pour fournir le contenu vidéo le plus pertinent à vos contacts.

Ajoutez vos vidéos au Media Center de SharpSpring pour commencer immédiatement à suivre son impact sur la plate-forme. L'intégration vous permet de voir quels prospects interagissent avec vos vidéos et d'affiner votre contenu avec les tests A / B. Vous pouvez également déclencher un contact de suivi ou attribuer un lead lorsqu'ils interagissent avec vos vidéos.

Création de liens à suivre pour les fichiers multimédias dans SharpSpring

Si vous souhaitez construire une intégration avec cet outil, consultez notre Ouvrir la documentation de l'API pour voir ce qui est possible.

Animoto-Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Animoto

  • Créer des vidéos carrées prouvées pour attirer l'attention
  • Test A / B et suivi de la performance vidéo
  • Appliquer des règles dynamiques pour segmenter votre audience vidéo

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Animoto

About Animoto

Animoto makes it easy to create professional quality videos on your computer and mobile device in minutes. At the core, Animoto believes that video is the most powerful way to communicate what you care most deeply about, and that making videos shouldn’t be limited to only those with technical know-how and expensive production equipment. The Animoto team is committed to building products that make creating videos cost-effective, fun and effortless for anyone.

Build Stunning Videos in Minutes with Animoto

How does Animoto work with SharpSpring?

Animoto allows you to storyboard your video, apply voice-overs and text overlays, and choose the perfect song from its expansive commercially licensed catalog. With Animoto, you can produce eye-catching videos in minutes to begin driving leads into your SharpSpring sales funnel. Quickly produce multiple videos and segment your audience in SharpSpring to deliver the most relevant video content to your contacts.

Add your videos to SharpSpring’s Media Center to immediately begin tracking its impact with the platform. The integration enables you to see which leads are engaging with your videos and refine your content with A/B testing. You can also trigger followup contact or assign a lead when they engage with your videos.

Creating Trackable Links for Media Files in SharpSpring

If you would like to build an integration with this tool, check out our Open API Documentation to see what’s possible.

Animoto-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Animoto

  • Create square videos proven to draw attention
  • A/B test and track video performance
  • Apply dynamic rules to segment your video audience

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE