De meilleures propositions

À propos de meilleures propositions

Les propositions de vente constituent un élément essentiel de l'arsenal marketing de chaque entreprise. De meilleures propositions fournit plus que 100 conçu et écrit de manière experte Meilleurs modèles de propositions, vous permettant de créer des propositions d'aspect professionnel en quelques minutes.

Choisissez parmi une variété de styles de texte et de police. Des tableaux de prix et des outils multimédia auto-calculés sont également disponibles.

Abonnés à De meilleures propositions peut bénéficier d'une gamme de fonctionnalités. Ceux-ci inclus:

  • Intégration
  • Modèles personnalisés
  • Gestion de pipeline et suivi des travaux manuels
  • Dessins automatisés

Une autre fonctionnalité puissante fournie par Better Proposals est le suivi des documents, qui permet aux utilisateurs d’incorporer des blocs de signature dans chaque document envoyé et de suivre les propositions ouvertes à quel moment. De meilleures propositions permet également aux utilisateurs de voir exactement quand les documents sont signés en temps réel.

De meilleures propositions comprend également un outil d’intégration utile. Profitez d'une intégration transparente avec une gamme de passerelles de paiement, de discussions en direct, de CRM et de plates-formes d'automatisation du marketing qui vous offrent une automatisation accrue pendant le processus de vente.

Intégrations de meilleures propositions optimisées par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring avec Better Proposals permet aux utilisateurs de synchroniser les mises à jour de contrat sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Better-Proposals-Logo

Contact

Informations sociales

Les avantages de l’utilisation de SharpSpring & Better Proposals

  • Suivre le moment où les propositions sont signées ou payées dans le logiciel Better Proposals et les mettre à jour en conséquence
  • Simplifiez le processus de proposition en remplissant un formulaire SharpSpring
  • Créer une proposition de meilleures propositions lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Raccourcir et rationaliser le processus de vente

Better Proposals

About Better Proposals

Sales proposals are a vital part of every business’ marketing arsenal. Better Proposals provides more than 100 expertly designed and written Better Proposals Templates, allowing you to create professional looking proposals in minutes.

Choose from a variety of text and font styles. Self-calculating price tables and multimedia tools are also available.

Subscribers to Better Proposals can benefit from a range of features. These include:

  • Integration
  • Customized templates
  • Pipeline management and craft follow-ups
  • Automated designs

Another powerful feature provided by Better Proposals is document tracking, which allows users to incorporate signature blocks in each document sent out and track which proposals are opened when. Better Proposals also lets users view exactly when documents are signed in real time.

Better Proposals also includes a helpful Integrations tool. Enjoy seamless integration with a range of payment gateways, live chats, CRMs and marketing automation platforms that give you greater automation during the sales process.

Better Proposals Integrations Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Better Proposals allows users to sync contract updates across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Better-Proposals-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Better Proposals

  • Track when proposals are signed or paid in the Better Proposals software and update them accordingly
  • Simplify the proposal process by filling out a SharpSpring form
  • Create a Better Proposals proposal when a SharpSpring form is completed
  • Shorten and streamline the sales process
SharpSpring Social Share Image