Boleto Simples

A propos de Boleto Simples

Boleto Simples est le système idéal pour émettre, enregistrer et gérer les boletos, la principale méthode de paiement au Brésil. La plate-forme vous permet d'émettre et de gérer des tickets de manière pratique en travaillant avec votre compte bancaire actif associé à votre entreprise. Cela vous permet de vous concentrer sur l'essentiel: vos ventes et le succès de votre entreprise.

Boleto Simples garantit:

  • Recevoir de l'argent directement sur votre compte après avoir effacé, sans intermédiaire
  • Transférer de l'argent en toute sécurité avec un maillage de sécurité unique empêchant toute falsification
  • Économisez du temps et de l'argent en envoyant et en gérant les tickets de manière simple et intuitive

En outre, Boleto Simples peut être intégré à plus de plates-formes 20, même avec son propre système utilisant l'API. Intégrez Boleto Simples à votre plate-forme de commerce électronique pour automatiser l’émission de factures et de courriels à vos clients. Boleto Simples rend tout simple, sûr et rapide. En savoir plus sur boletosimples.com.

exemple boleto-simples

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Boleto Simples permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les informations de paiement et les statuts sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

logo boleto-simples

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Boleto Simples

  • Créer des profils clients Boleto Simples lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Mise à jour des enregistrements de contacts SharpSpring lors du paiement d’un billet de banque Boleto Simples

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Boleto Simples

About Boleto Simples

Boleto Simples is the perfect system to issue, register, and manage boletos, the main payment method in Brazil. The platform allows you to issue and manage tickets in a practical way by working with your active bank account associated with your business. This enables you to focus on what really matters: your sales and the success of your business.

Boleto Simples guarantees:

  • Receiving money directly into your account after clearing, without intermediary
  • Securely transferring money with a unique security mesh that prevents tampering
  • Saving time and money by sending and managing tickets in a simple and intuitive way

In addition, Boleto Simples can be integrated with more than 20 platforms – even with its own system using the API. Integrate Boleto Simples with your e-commerce platform to automate the issuance of invoices and emails to your customers. Boleto Simples makes everything simple, safe, and fast. Learn more at boletosimples.com.

boleto-simples-example

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Boleto Simples allows users to automatically sync payment information and statuses across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

boleto-simples-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Boleto Simples

  • Create Boleto Simples customer profiles when a SharpSpring form is completed
  • Update SharpSpring contact records when a Boleto Simples bank billet is paid

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE