Bonjoro

A propos de Bonjoro

Des emails automatisés ne recevant pas de réponses? Délectez vos clients avec des vidéos personnelles.

Bonjoro s'intègre facilement à vos outils marketing existants pour vous permettre d'envoyer des vidéos personnelles aux clients au bon moment. Bonjoro est utilisé par entreprises à travers le monde, du SaaS aux créateurs en ligne et aux solopreneurs pour générer plus de conversations, augmenter les conversions et réduire les taux de désabonnement. En savoir plus sur bonjoro.com.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Bonjoro permet aux utilisateurs de synchroniser les données d'interaction vidéo sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Bonjoro_Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Bonjoro

  • Créez une tâche Bonjoro (pour créer, compléter et envoyer à un prospect) lorsqu'un formulaire est rempli dans SharpSpring
  • Mettre à jour les enregistrements de contact de SharpSpring lorsqu'un appel à l'action est cliqué sur une vidéo Bonjoro

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Bonjoro

About Bonjoro

Automated emails not getting replies? Delight your customers with personal videos.

Bonjoro easily integrates with your existing marketing tools to let you send personal videos to customers at just the right moments. Bonjoro is used by companies across the world, from SaaS right through to online-creators and solopreneurs to drive more conversations, increase conversions, and reduce churn. Learn more at bonjoro.com.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Bonjoro allows users to sync video interaction data across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Bonjoro_Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Bonjoro

  • Create a Bonjoro task (to create, complete, and send to prospect) when a form is filled out in SharpSpring
  • Update SharpSpring contact records when a call-to-action is clicked on a Bonjoro video

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE