Favoris

À propos des signets

Si vous avez déjà construit - ou essayé vaillamment de le faire - un site Web, vous savez que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez créer ensemble en quelques minutes. Ou est-ce? Meet Bookmark: une plateforme qui modifie votre façon de concevoir des sites Web en utilisant AiDA (Artifical Intelligence Design Assistant). Les modèles appartiennent désormais au passé et la modification de votre site Web n'a jamais été aussi simple.

Bookmark vous permet de créer un site Web entièrement optimisé basé sur sept questions de personnalisation simples, telles que le type d'entreprise, le style du site Web, etc. AiDA crée ensuite un site Web réactif et adapté à vos besoins en quelques minutes seulement. Grâce à un assistant situé dans le coin inférieur droit de votre écran, vous avez toujours accès à un guide détaillé expliquant comment effectuer les tâches de développement de sites Web les plus importantes.

AiDA vous permet d’avoir un site Web totalement unique pour vos besoins, votre entreprise et votre contenu, et vous ne serez plus limité par des modèles avec son processus d’apprentissage automatique. En savoir plus sur bookmark.com.

Si vous souhaitez construire une intégration avec cet outil, consultez notre Ouvrir la documentation de l'API pour voir ce qui est possible

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Bookmark

About Bookmark

If you’ve ever built—or valiantly tried to build—a website, you know it’s not something you can just throw together in a few minutes. Or is it? Meet Bookmark: a platform that changes the way you look at building websites by utilization of AiDA (Artifical Intelligence Design Assistant). Templates are now a thing of the past and editing your website has never been more simple.

Bookmark enables you to create a fully-optimized website based on seven simple customization questions, such as business type, style of the website, etc. AiDA then creates a responsive website custom fit for your needs in just minutes. Thanks to a wizard that lives in the bottom right corner of your screen, you’ll always have a step-by-step guide of how to complete the most important website development tasks.

AiDA enables you to have a website that is completely unique to your needs, business, and content, and you’ll no longer be restricted by templates with its machine-learning process. Learn more at bookmark.com.

If you would like to build an integration with this tool, check out our Open API Documentation to see what’s possible.

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE