Rétroaction Callexa

À propos de Callexa

Callexa vous aide à mesurer la satisfaction de la clientèle, en donnant à votre entreprise l’accès aux informations nécessaires pour prévoir les besoins de la clientèle et réagir en conséquence. Cela améliorera les relations avec les clients et augmentera la qualité et le nombre de recommandations.

Utilisation d’enquêtes modernes 1-click basées sur le Net Promoter® Score (NPS), Callexa mesure la volonté des clients de vous recommander à leurs amis ou collègues. Ce faisant, votre client met sa crédibilité en jeu, produisant des résultats plus précis qu'un simple classement par étoiles.

Leur modèle d'enquête personnalisable est optimisé pour les mailings et compatible avec la plupart des clients de messagerie, des services de messagerie Web ou des navigateurs Web. Adaptez-le à vos besoins avec des blocs de texte personnalisés, des couleurs et le logo de votre entreprise. Pas de scripts fastidieux - ce que vous voyez est ce que vous obtenez. De plus, vous pouvez ajouter des questions de suivi et des évaluations de balises facultatives pour des commentaires plus détaillés.

Laisser Callexa interroger automatiquement vos clients. Le tableau de bord bien agencé vous tient informé de tous les commentaires entrants pour vous aider à évaluer la qualité de votre service.

Net Promoter® et NPS® sont des marques déposées et Net Promoter Score et Net Promoter System sont des marques commerciales de Bain & Company, Satmetrix Systems et Fred Reichheld.

callexa_dashboard

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion SharpSpring Zapier avec Callexa Feedback permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les informations de contact et le sentiment des clients sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Callexa Logo

Contact

Informations sociales

Les avantages de l’utilisation de SharpSpring & Callexa

  • Ajouter automatiquement un destinataire à une enquête dans Callexa lorsqu'un prospect ouvre un courrier électronique dans SharpSpring
  • Mettre à jour instantanément un enregistrement de prospect SharpSpring lorsqu'un client répond à une enquête Callexa

Callexa Feedback

About Callexa Feedback

Callexa helps you measure customer satisfaction, giving your company access to the information needed to predict customer needs and react accordingly. This will improve customer relationships and increase the quality and number of recommendations.

Using modern, 1-click surveys based on the Net Promoter® Score(NPS), Callexa measures the willingness of customers to recommend you to their friends or colleagues. By doing so, your customer puts his or her credibility on the line, resulting in more accurate results than a simple star rating.

Their customizable survey template is optimized for mailings and compatible with most email clients, webmail services or web browsers. Adapt it to your needs with custom text blocks, colors and your company logo. No tedious scripting — what you see is what you get. Plus, you can add optional follow-up questions and tag ratings for more detailed feedback.

Let Callexa automatically survey your customers. The well-arranged dashboard keeps you informed about all incoming feedback to help you evaluate your service quality.

Net Promoter® and NPS® are registered trademarks and Net Promoter Score and Net Promoter System are trademarks of Bain & Company, Satmetrix Systems and Fred Reichheld.

callexa_dashboard

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Callexa Feedback allows users to automatically sync contact information and customer sentiment across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Callexa Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Callexa Feedback

  • Automatically add a recipient to a survey in Callexa when a lead opens an email in SharpSpring
  • Instantly update a SharpSpring lead record when a customer replies to a Callexa survey
SharpSpring Social Share Image