CallHub

À propos de CallHub

CallHub est une offre de service Voice & Texting facile à utiliser logiciel de centre d'appels sortant avec des numéroteurs automatisés pour répondre à vos besoins. Obtenez des comptes d'agent illimités et payez au fur et à mesure des prix.

CallHub est un logiciel de proximité sophistiqué qui offre Texte de pair à pair services pour les plus grandes entreprises, mais assez simple pour votre organisation. CallHub fournit également la voix et diffusion de texte. Pour en savoir plus callhub.io.

Obtenir des rapports détaillés, des statistiques et des analyses pour chaque appel

CallHub Campaign Analytics

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring avec CallHub permet aux utilisateurs de synchroniser les données de communication sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Logo CallHub

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & CallHub

  • Synchroniser automatiquement les nouveaux enregistrements de contacts créés dans SharpSpring et CallHub
  • Mettez instantanément à jour les enregistrements de contacts et les opportunités dans SharpSpring lorsque de nouveaux messages vocaux ou messages texte sont reçus dans CallHub

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

CallHub

About CallHub

CallHub is an Easy to use Voice & Texting service offering outbound call center software with automated dialers to suit your needs. Get unlimited agent accounts and pay as you go pricing.

CallHub is sophisticated outreach software that offers Peer to Peer Texting services for the biggest businesses, yet simple enough for your organization. CallHub also provides voice & text broadcasting. Learn more at callhub.io.

Get Detailed Reports, Insights, and Analytics for Every Call

CallHub Campaign Analytics

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with CallHub allows users to sync communication data across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

CallHub Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & CallHub

  • Automatically sync new contact records as they are created in both SharpSpring and CallHub
  • Instantly update contact records and opportunities in SharpSpring when new voicemails or text messages are received in CallHub

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE