Caspian

A propos de Caspio

Caspio est la plate-forme cloud leader pour la création d'applications métier personnalisées sans codage. Embrassée par des professionnels pour la facilité d'utilisation et la confiance des professionnels de l'informatique pour la sécurité, la conformité et l'évolutivité, la plate-forme tout-en-un de Caspio fournit tout le nécessaire pour capturer des données, partager des informations et automatiser les processus métier. La combinaison d'une puissante base de données en ligne, d'outils de développement d'applications rapides et d'une infrastructure cloud évolutive réduit le temps de développement logiciel jusqu'à un facteur 10.

Caspio gère plus d'un million d'applications pour les entreprises de toutes tailles dans les pays 100, allant des entreprises mondiales et des agences gouvernementales aux universités, aux entreprises sans but lucratif et aux petites entreprises. En savoir plus sur caspio.com.

La plate-forme cloud tout-en-un de Caspio

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Caspio permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les données sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Caspio Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Caspio

  • Créer automatiquement de nouveaux enregistrements dans la table de votre choix dans Caspio lorsqu'une nouvelle visite de page ou un nouvel événement ouvert par e-mail se produit dans SharpSpring
  • Mettez instantanément à jour les enregistrements de contact et les opportunités dans SharpSpring lorsque des enregistrements sont créés ou mis à jour à Caspio

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Caspio

About Caspio

Caspio is the leading cloud platform for building custom business applications without coding. Embraced by business professionals for ease of use and trusted by IT professionals for security, compliance and scalability, Caspio’s all-in-one platform provides everything needed to capture data, share information and automate business processes. The combination of a powerful online database, rapid application development tools and scalable cloud infrastructure reduces software development time by up to a factor of 10.

Caspio powers more than one million applications for businesses of all sizes in over 100 countries, ranging from global corporations and government agencies to universities, nonprofits and small businesses. Learn more at caspio.com.

Caspio's All-In-One Cloud Platform

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Caspio allows users to automatically sync data across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Caspio Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Caspio

  • Automatically create new records in your chosen table in Caspio when a new page visit or email open event occurs in SharpSpring
  • Instantly update contact records and opportunities in SharpSpring when records are created or updated in Caspio

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE