À déterminer

Événement virtuel

Rejoignez-nous via le webinaire Zoom!

Alors que le monde surveille de près Covid-19, notre priorité est la santé et la sécurité de notre équipe et de la vôtre. Dans cet esprit, nous passons cet événement à un atelier en ligne. Soyez à l'affût des informations et des détails mis à jour sous peu.

Si vous n'avez pas pu le faire l'année dernière, ou même si vous y avez participé, nous avons d'excellentes nouvelles informations conçues pour aider votre agence à se développer.

  • Des ressources partenaires pour accompagner votre croissance
  • Gains rapides et conseils pour la fidélisation des clients
  • Connexions avec d'autres agences SharpSpring locales
  • Fonctionnalités à venir sur notre feuille de route

Vos hôtes:
image

Trent Hightower

Vice-président des partenariats, SharpSpring

Trent est spécialisé dans la démonstration de la valeur de la solution SharpSpring aux agences de marketing. Il fait partie de la société depuis sa création et a joué un rôle déterminant dans la conception et la supervision du programme de partenaires de Sharp, leader du secteur.

image

Matt Sweeting

Spécialiste des produits, SharpSpring

Matt Sweeting travaille chez SharpSpring depuis plus de 4 ans, ayant travaillé principalement dans les services à la clientèle et l'intégration, formant des centaines de partenaires d'agence. Il a également servi un petit passage en tant que gestionnaire de grands comptes travaillant avec nos partenaires les plus productifs. Plus récemment, il est passé à un poste de spécialiste des produits, élargissant son impact et sa portée à une base de partenaires plus diversifiée.

Envoyez ceci à un ami

TBD

Virtual Event

Join us via Zoom webinar!

As the world keeps a close eye on Covid-19, our priority is the health and safety of our team and yours. With that in mind, we are transitioning this event to an online workshop. Be on the lookout for updated information and details shortly.

If you couldn’t make it last year, or even if you did attend, we have great new info designed to help your agency grow.

  • Partner resources to support your growth
  • Quick wins and tips for client retention
  • Connections with other local SharpSpring agencies
  • Upcoming features on our roadmap

Your hosts:
image

Trent Hightower

Vice President of Partnerships, SharpSpring

Trent specializes in demonstrating the value of the SharpSpring solution to marketing agencies. He has been with the company since its founding, and has played an instrumental role in shaping and overseeing SharpSpring’s industry-leading partner program.

image

Matt Sweeting

Product Specialist, SharpSpring

Matt Sweeting has been with SharpSpring for 4+ years, having worked primarily in client services and onboarding, training hundreds of agency partners. He also served a small stint as a key account manager working with our most productive partners. Most recently, he’s transitioned into a product specialist role, broadening his impact and reach to a more diverse partner base.

Send this to a friend