ClickUp

Qu'est-ce que ClickUp?

ClickUp est un moyen fondamentalement nouveau pour les équipes de travailler ensemble. L'objectif principal de l'application ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par les solutions de gestion de projet existantes.

Construit sur la méthodologie Agile, ClickUp vous permet de gérer vos rappels, de définir des notifications personnalisées, de planifier des calendriers, de gérer des projets et de créer des tâches à effectuer dans la vie personnelle et professionnelle - le tout à un seul endroit. Utilisées par les équipes 50,000, les critiques ClickUp sont extrêmement positives et mettent l'accent sur la capacité de l'application à rationaliser les processus et à simplifier les projets.

Démarrer avec ClickUp est simple et une version gratuite est disponible avec un nombre illimité de tâches et d'utilisateurs. Pour un faible coût par utilisateur, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers ClickUp Unlimited et obtenir des collaborations avec des invités, des champs personnalisés, des intégrations illimitées et un stockage en nuage.

Comblez le fossé entre les équipes de vente, d’ingénierie, d’exploitation et de marketing! En savoir plus sur clickup.com.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Il est facile de créer un Zap - tout le monde peut créer ses propres flux de travail en quelques clics, sans codage.

L’intégration de SharpSpring Zapier à ClickUp permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les mises à jour de tâches de projet sur les deux plates-formes et de créer des projets d’automatisation marketing répondant aux objectifs généraux de l’entreprise. Configurez votre synchronisation n minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. En plus de SharpSpring, Zapier prend en charge plus d'applications 1,000 avec ClickUp et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Logo ClickUp

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring et ClickUp

  • Créer ou mettre à jour des enregistrements de contact dans SharpSpring lorsqu'une nouvelle tâche est créée ou subit un changement de statut dans ClickUp
  • Créer une tâche dans ClickUp lorsqu'un formulaire est rempli dans SharpSpring

ClickUp

What Is ClickUp

ClickUp is a fundamentally new way for teams to work together. The ClickUp app’s core focus is in removing frustrations, inefficiencies and disconnect caused by existing project management solutions.

Built on the Agile methodology, ClickUp lets you manage your reminders, set custom notifications, schedule calendars, manage projects and create to-do tasks in personal and work life – all in one place. Used by 50,000 teams, ClickUp reviews are overwhelmingly positive and focus on the app’s ability to streamline processes and simplify projects.

Getting started with ClickUp is simple and a free version is available with unlimited tasks and users. For a small per-user fee, you can upgrade to ClickUp Unlimited and get guest collaborations, custom fields, unlimited integrations and cloud-based storage.

Bridge the gap between sales, engineering, operations, and marketing teams! Learn more at clickup.com.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks, no coding required.

SharpSpring’s Zapier integration with ClickUp allows users to automatically sync project task updates across both platforms and build marketing automation projects that support overall company goals. Configure your sync n minutes to begin leveraging the best of both platforms. In addition to SharpSpring, Zapier supports more than 1,000 applications with ClickUp and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

ClickUp Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & ClickUp

  • Create or update contact records in SharpSpring when a new task is created or undergoes a status change in ClickUp
  • Create a task in ClickUp when a form is filled out in SharpSpring
SharpSpring Social Share Image