CloudCart

À propos de CloudCart

CloudCart est une plate-forme de commerce électronique tout-en-un qui permet aux utilisateurs d'économiser du temps, de l'argent et des efforts en créant des magasins en ligne attrayants et conviviaux, sans expérience en programmation ou en conception.

La technologie sûre et précieuse de CloudCart est dotée de tout ce dont vous avez besoin pour créer votre site de commerce électronique, notamment des modèles de conception, un simple générateur de page de destination par glisser-déposer et une suite d'outils marketing puissants. Les outils marketing de CloudCart incluent l'optimisation SEO et mobile, les ventes incitatives et les ventes croisées.

Les utilisateurs de CloudCart apprécient la simplicité d'administration, le flux de paiement rapide et les innovations constantes de la plateforme. En savoir plus sur cloudcart.com.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring avec CloudCart permet aux utilisateurs de synchroniser les informations de commande de CloudCart à SharpSpring. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

cloudcart-logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Cloudcart

  • Mettre à jour les enregistrements de contact dans SharpSpring lors de la création d'une nouvelle commande dans CloudCart
  • Créer des opportunités dans SharpSpring lorsque de nouveaux contacts sont créés dans CloudCart

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

CloudCart

About CloudCart

CloudCart is an all-in-one e-commerce platform that allows users to save time, money, and effort by creating appealing, user-friendly online stores without any programming or design experience.

CloudCart’s safe and valuable technology comes equipped with everything you need to create your e-commerce site, including design templates, a simple drag-and-drop landing page builder, and a suite of powerful marketing tools. CloudCart’s marketing tools include SEO & mobile optimization, up-sells, and cross-sells.

CloudCart users love the platform’s simple administration, quick checkout flow, and constant innovations. Learn more at cloudcart.com.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with CloudCart allows users to sync order information from CloudCart to SharpSpring. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

cloudcart-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Cloudcart

  • Update contact records in SharpSpring when a new order is created in CloudCart
  • Create opportunities in SharpSpring when new contacts are created in CloudCart

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE