Formes Cognito

À propos de Cognito Forms

Cognito Forms facilite la création de formulaires puissants qui vous aident à effectuer un travail réel. Avec des fonctionnalités robustes intégrées à tous les niveaux, vous pouvez créer des formulaires plus intelligents qui effectuent des calculs complexes, répondent aux entrées de l'utilisateur en temps réel et ont fière allure sur les appareils mobiles. Ensuite, vous pouvez utiliser cette entrée pour traiter et gérer les paiements, générer des documents et créer des emails personnalisés et dirigés.

Vous bénéficierez d'une tarification simple et directe comprenant toujours des formulaires illimités, des champs illimités et le traitement des paiements. Que vous souhaitiez créer des formulaires de contact, des formulaires d'inscription, des formulaires d'enquête - ou collecter et gérer tout autre type de données plus efficaces - essayez Cognito Forms. En savoir plus sur cognitoforms.com.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Cognito Forms permet aux utilisateurs de synchroniser les données de formulaire sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

cognito-formes-logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring et Cognito Forms

  • Mettre à jour les prospects SharpSpring lorsqu'un nouveau formulaire est rempli dans Cognito Form
  • Créer une entrée dans Cognito Forms lorsqu'un nouveau formulaire est rempli dans SharpSpring

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Cognito Forms

About Cognito Forms

Cognito Forms makes it easy to build powerful forms that help you get real work done. With robust features built in to every level, you can create smarter forms that perform complex calculations, respond to user input in real time, and look great on mobile devices. Then, you can use that input to process and manage payments, generate documents, and create custom and directed emails.

You’ll enjoy simple, straightforward pricing that always includes unlimited forms, unlimited fields, and payment processing. Whether you’re looking to create more effective contact forms, registration forms, survey forms – or collect and manage any other kind of data – give Cognito Forms a try. Learn more at cognitoforms.com.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Cognito Forms allows users to sync form data across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

cognito-forms-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Cognito Forms

  • Update SharpSpring leads when a new form is filled out in Cognito Form
  • Create an entry in Cognito Forms when a new form is filled out in SharpSpring

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE