Databox

À propos de Databox

Databox est un outil de reporting marketing et commercial qui élimine le processus douloureux de copier / coller, de copier et de mettre en forme des données pour créer chaque rapport mensuel. Avec plus de Intégrations 70 aux outils SaaS populaires, il vous permet de suivre le référencement, les ventes, le marketing de contenu et les données d'annonces numériques dans des tableaux de bord automatisés. Aucun codage requis!

Databox aide dans les trois phases de suivi des données: surveillance, amélioration et reporting. Une fois que vous pouvez instantanément générer des rapports et les visualiser en temps réel, vous pouvez dépenser plus d'énergie pour tester de nouvelles tactiques. En outre, vous pouvez définir des objectifs mensuels et suivre vos progrès vers eux.

Databox a aussi un Programme de partenariat Cela aide les agences à mettre en place des rapports standardisés pour tous les clients.

DriftConversationsTemplate

Comment SharpSpring s'intègre-t-il à Databox?

Créez un compte gratuit Databox pour extraire instantanément vos indicateurs de performance clés de SharpSpring. Une fois que vous avez créé un compte Databox, vous êtes invité à vous connecter à SharpSpring via un simple formulaire de connexion.

Pour créer une vue consolidée de toutes vos performances marketing, vous pouvez connecter d'autres outils marketing populaires tels que Google Analytics, Google Ads, Facebook et Youtube (pour n'en nommer que quelques-uns) pour obtenir une image complète de vos performances marketing et commerciales.

Toutes les agences de marketing reçoivent un compte gratuit Databox pour leur propre usage et peuvent automatiser gratuitement la création de rapports de base pour un maximum de clients 10. À l'instar de SharpSpring, Databox offre des contrats mensuels, la possibilité de créer des comptes pour le compte de clients et le fait tout à une fraction du coût de leurs concurrents. Commencez avec un libre pour toujours Compte Databox.

SharpspringDataboxlogo

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de Databox

  • Lancez des tableaux de bord personnalisés en quelques minutes
  • Surveiller les progrès en temps réel afin que vous puissiez toujours être sur la cible
  • Recevez des mises à jour sur les statistiques de performance dans Databox par e-mail, Slack ou notifications push
  • Segmentation et filtrage des données facilement à l'aide du Générateur de requêtes

Databox

About Databox

Databox is a marketing and sales reporting tool that eliminates the painful process of copying/pasting, screenshotting and formatting data to create every single monthly report. With over 60 integrations to popular SaaS tools, it allows you to track SEO, sales, content marketing and digital ad data in automated dashboards. No coding required!

Databox helps in all three phases of tracking data: monitoring, improving, and reporting. Once you can instantly pull reports and view them in real-time, you can spend more energy on testing new tactics. Also, you can set monthly goals and track your progress towards them.

Databox also has a Partner Program that assists agencies with setting up standardized reporting for all clients.

Real-Time Data

DriftConversationsTemplate

How Does SharpSpring Integrate with Databox?

Create a free Databox account to instantly pull in your key performance metrics from SharpSrpring. Once you create a Databox account, you’ll be prompted to connect SharpSpring through a simple login form.

To create a consolidated view of all your marketing performance, you can connect other popular marketing tools like Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, and Youtube (to name a few) to get a full picture of your marketing and sales performance.

All marketing agencies receive a free Databox account for their own use and can automate basic reporting for up to 10 clients for free too. Like SharpSpring, Databox offers month-to-month contracts, the ability to create accounts on behalf of clients and does it all at a fraction of the cost of their competitors. Start with a free-forever Databox account.

SharpspringDataboxlogo

Contact Info

Social Info

The benefits of using Databox

  • Launch customized dashboards in a matter of minutes
  • Monitor progress in real time so you can always be on target
  • Receive updates on performance metrics in Databox through email, Slack, or push notifications
  • Segment and filter data easily using the Query Builder