Date limite d'entonnoir

Qu'est-ce que Deadline Funnel?

Deadline Funnel est un outil qui augmente les conversions pour les spécialistes du marketing numérique en utilisant des délais personnalisés, ce qui permet de générer plus de ventes et de croissance commerciale.

Au lieu de lancer des lancements de produits, des pages de destination, des vidéos et des séquences de messagerie chaque fois que vous souhaitez commercialiser votre produit ou service, vous pouvez automatiser ces tactiques marketing et optimiser vos campagnes, générer davantage de trafic et générer plus de prospects.

Chaque nouveau client reçoit un délai personnalisé, tout aussi unique qu’une empreinte digitale. Cette empreinte prend fin à travers votre entonnoir de marketing, étape par étape sur plusieurs pages et périphériques de votre entonnoir. Quel que soit l'appareil ou le réseau sur lequel ils consultent votre page de vente, l'expiration de la date limite reste la même. En savoir plus sur deadlinefunnel.com.

Deadline Funnel vous permet de créer un minuteur d’entonnoir pour encourager les clients potentiels à agir dès maintenant. Présentez aux visiteurs du site Web une offre convaincante assortie d'une date limite. Le programme attribue ensuite à chaque utilisateur un identifiant unique appelé empreinte digitale de date limite. Même si vous utilisez un logiciel différent pour vos pages de vente, formulaires de souscription et pages de commande, cette empreinte gardera une trace de l'utilisateur tout au long du processus d'entonnoir de vente et respectera ses délais.

Deadline Funnel est également compatible avec votre constructeur de page de destination, votre fournisseur de service de messagerie et votre logiciel de paiement actuels. Tu n'as rien à changer.

Choisissez un modèle de plan directeur pour différents types de création d’entonnoirs, tels que des webinaires automatisés, des campagnes à date fixe pour le lancement de produits, des promotions de vacances et des campagnes par e-mail comportant une offre spéciale. Personnalisez vos campagnes d’entonnoir en fonction de votre style de marque. Vous pouvez choisir une palette de couleurs prédéfinie ou sélectionner vos propres couleurs. Vous pouvez également ajouter un avatar ou un logo à la barre flottante et créer des préréglages personnalisés à appliquer à toutes les futures campagnes en entonnoir.

Jetez un oeil à certains des Deadline Funnel critiques et des études de cas pour savoir comment d'autres propriétaires d'entreprise ont tiré profit de l'intégration d'un minuteur en entonnoir dans leurs offres.

Comment fonctionne Deadline Funnel avec SharpSpring?

L'intégration de SharpSpring Zapier à Deadline Funnel permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les données sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Deadline Funnel Logo

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Deadline Funnel

  • Commencez une date limite pour une piste spécifique dans Deadline Funnel lorsqu'un formulaire est rempli dans SharpSpring
  • Créer un événement de suivi des ventes dans Deadline Funnel lorsqu'une nouvelle opportunité est créée dans SharpSpring

Deadline Funnel

What is Deadline Funnel?

Deadline Funnel is a tool that increases conversions for digital marketers by using personalized deadlines, which help generate more sales and business growth.

Instead of setting up product launches, landing pages, videos, and email sequences each time you want to market your product or service, you can automate these marketing tactics and focus on optimizing your campaigns, driving more traffic, and generating more leads.

Each new prospect is given a personalized deadline – just as unique as a fingerprint. This Deadline Fingerprint follows the lead through your marketing funnel, step-by-step across multiple pages and devices in your funnel. No matter what device or network they view your sales page from, the deadline expiration remains consistent. Learn more at deadlinefunnel.com.

Deadline Funnel allows you to create a funnel timer to encourage potential customers to take action now. Present website visitors with a compelling offer that has a deadline attached. The program then gives each user a unique identifier known as a Deadline Fingerprint. Even if you use different software for your sales pages, opt-in forms and order pages, this fingerprint will keep track of the user throughout the sales funnel process and keep their deadline consistent.

Deadline Funnel is also compatible with your current landing page builder, email service provider and payment software. You don’t have to change anything.

Choose a blueprint template for different types of funnel creation such as automated webinars, fixed-date campaigns for product launches, holiday promotions and email campaigns that include a special offer. Customize your funnel campaigns to match your brand style. You can choose a predefined color palette or select your own colors. You can also add an avatar or logo to the floating bar and create customized presets to apply to any future funnel campaigns.

Take a look at some of the Deadline Funnel reviews and case studies to learn about how other business owners benefited from incorporating a funnel timer into their offers.

How does Deadline Funnel work with SharpSpring?

SharpSpring’s Zapier integration with Deadline Funnel allows users to automatically sync data across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Deadline Funnel Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Deadline Funnel

  • Start a deadline for a specific lead in Deadline Funnel when a form is filled out in SharpSpring
  • Create a sales tracking event in Deadline Funnel when a new opportunity is created in SharpSpring
SharpSpring from Constant Contact Logo