Dotcom-Monitor

A propos de Dotcom-Monitor

Dotcom-Monitor fournit une surveillance puissante et des tests de charge à partir d'une seule solution. Surveiller les sites Web, les applications Web, les services Web et les API Web à partir d'un réseau mondial de surveillance. Testez la capacité de votre infrastructure avec LoadView, un outil de test de charge et de contrainte à la demande pour les applications numériques.

Dotcom-Monitor est une plate-forme flexible qui propose des alertes et des rapports personnalisés, des données historiques et en temps réel, ainsi que des tests de performances réalisés par de vrais navigateurs. Surveillez les transactions Web en plusieurs étapes, la vitesse de chargement des pages, les performances et les fonctionnalités des sites Web, des paniers d'achat, des serveurs de messagerie, des certificats SSL, des serveurs de diffusion en continu et bien plus encore.

Utilisez le flux XML de Dotcom-Monitor pour vous abonner à votre jeu de données et présentez-le dans n'importe quel format pour créer des rapports personnalisés. En outre, l'API de la plate-forme peut interagir avec vos outils de surveillance à l'aide de simples requêtes HTTPS pour mettre à jour les détails de vos périphériques surveillés. Les fonctionnalités de test de vitesse de Dotcom-Monitor fonctionnent bien pour les serveurs, les sites et les applications de toutes tailles et sont particulièrement utiles pour les sites à fort trafic.

Dotcom-Monitor travaille avec des entreprises de toutes tailles pour assurer la disponibilité, la fonctionnalité et les performances de leurs sites Web, applications Web et services Web - 24 / 7. Une seule connexion à n'importe quel niveau vous donne accès à des contrôles réguliers, à des tableaux de bord illimités, à une API hautement configurable et à la conservation de données à long terme.

Sur Capterra, l’évaluation moyenne par les avis Dotcom-Monitor est une étoile 4.7 retentissante sur 5! Si vous êtes prêt à commencer, un essai gratuit de 30-day est disponible. ici.

Tableau de bord performance

Si vous souhaitez construire une intégration avec cet outil, consultez notre Ouvrir la documentation de l'API pour voir ce qui est possible.

Dotcom-Monitor

About Dotcom-Monitor

Dotcom-Monitor provides powerful monitoring and load testing from a single solution. Monitor websites, web applications, web services and web APIs from a global monitoring network. Test your infrastructure’s capacity with LoadView, an on-demand load and stress testing tool for digital applications.

Dotcom-Monitor is a flexible platform that features custom alerts and reports, real-time and historical data, and performance testing from real browsers. Monitor multi-step web transactions, page load speed, performance and functionality of websites, shopping carts, email servers, SSL certificates, streaming media servers and much more.

Use Dotcom-Monitor’s XML feed to subscribe to your dataset and present it in any format to build custom reports. In addition, the platform’s API can interact with your monitoring tools using simple HTTPS requests to update the details of your monitored devices. The Dotcom-Monitor speed test capabilities work well for servers, sites and applications of all sizes and are especially useful for high-traffic sites.

Dotcom-Monitor works with companies of all sizes to ensure uptime, functionality and performance of their websites, web applications and web services – 24/7. A single login at any level gives you access to regular checks, unlimited dashboards, a highly-configurable API and long term data retention.

On Capterra, the average Dotcom-Monitor review rating is a resounding 4.7 stars out of 5! If you’re ready to get started, a free 30-day trial is available here.

Performance-Dashboard

If you would like to build an integration with this tool, check out our Open API Documentation to see what’s possible.

SharpSpring Social Share Image